vianey Posté(e) le 14 septembre 2006 Share Posté(e) le 14 septembre 2006 alors bonjour si vous ne l'avier pas remarquer je suis Falcon . bon je n'est pas grans chose a dire apart que j'ai 13 ans et que je suis passioner d'helico.[27] voila c'est a peut pres tous.[26] ps mon ortographe laisse a desirer je sais ......... mais que voulez vous perssonne n'est parafait, c'est la vie.[61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianey Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 14 septembre 2006 je voudrait aussi savoir si il y avait des passioner ( je suis sur qui en a ) d'aviation en tous genre se serait super voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 14 septembre 2006 Share Posté(e) le 14 septembre 2006 Bienvenue falcon, ps mon ortographe laisse a desirer je sais ......... mais que voulez vous perssonne n'est parafait, c'est la vie. Si tu essayes de faire attention il n'y aura pas de problèmes [61] (on est pas des pro de l'othogrpahe :) ). je voudrait aussi savoir si il y avait des passioner ( je suis sur qui en a ) d'aviation en tous genre se serait super voila Oui t'inquiète pas [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 14 septembre 2006 Share Posté(e) le 14 septembre 2006 Bienvenue Falcon! Des passionés d'aviation ce n'est pas ce qui manque ici ! Tu as du pro mig/sukhoi, du pro americain, pas mal de pro rafale et de rare pro typhoon (qui a dit qu'ils étaient persecutés? [50] ) Bonne lecture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 14 septembre 2006 Share Posté(e) le 14 septembre 2006 Bienvenue à toi falcon. Ne t'inquiètes pas, il y a des passionnés dans tous les domaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 14 septembre 2006 Share Posté(e) le 14 septembre 2006 bonjour falcon et bienvenue sur le forum ! [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samson Posté(e) le 14 septembre 2006 Share Posté(e) le 14 septembre 2006 j'ai 13 ans et que je suis passioner d'helico.[27] voila c'est a peut pres tous.[26] le petit-fils de Sa Sainteté Colonel Gatine? faite l'amoure pas la geurre les capotes coutent moin chere que les bombe nucléaire. by falcon ah non un proche d'Edith. " veuiller excuser mon ortographe deplorable " quoique... Bienvenue [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-37 Berkut Posté(e) le 14 septembre 2006 Share Posté(e) le 14 septembre 2006 Salut à toi ![12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 14 septembre 2006 Share Posté(e) le 14 septembre 2006 Bienvenue Falcon! Des passionés d'aviation ce n'est pas ce qui manque ici ! La même chose. [08] Bon forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianey Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 4 octobre 2006 merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés