Dada4 Posté(e) le 14 septembre 2006 Share Posté(e) le 14 septembre 2006 Surement déjà diffusé: Bas! TRES bas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 14 septembre 2006 Share Posté(e) le 14 septembre 2006 toi tas matté ma video sur el a 10 et t'as trouvé les autres d'a coté [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 14 septembre 2006 Share Posté(e) le 14 septembre 2006 J'ai entendu une fois parler de 2 Su 33 russe qui ont fait un low pass au dessus d'un CVN avec looping sans etre detecté par les radars d'approche Si une video de la chose existe je prend [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 14 septembre 2006 Share Posté(e) le 14 septembre 2006 Citation J'ai entendu une fois parler de 2 Su 33 russe qui ont fait un low pass au dessus d'un CVN avec looping sans etre detecté par les radars d'approche Non ils ont pas fait un passage mais trois je crois. Assortie d'une prise de photos [08] Et ils ont pu rentrer chez eux sans se faire inquieter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 15 septembre 2006 Share Posté(e) le 15 septembre 2006 C'est quoi le problème ? [21] comprend pôô [09] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 15 septembre 2006 Share Posté(e) le 15 septembre 2006 bah enfait il vol tres bas sous le radar quoi , et ca leur permet de ne pas se faire reperer mais par contre dans le tirtre le "tu change d'armée" j'ai pas compris [21] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 15 septembre 2006 Share Posté(e) le 15 septembre 2006 Le titre en gros c'est si tu vol plus bas tu te retrouve sous l'eau et tu peux rentrer dans la marine... [08] nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 15 septembre 2006 Share Posté(e) le 15 septembre 2006 Ah ok [14][30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dada4 Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 15 septembre 2006 "BRAVO !! Messieurs ,Dames!!! c'est encore un Admin qui gagne la Tringle à rideau!!!" Plus précisement dans les Sous-Marins, de la Royale! [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 15 septembre 2006 Share Posté(e) le 15 septembre 2006 Les premières torpilles hypercavitantes guidées de la Marine Française, des Mirages 2000 [08] . En même ces gars sont et frappés et cadors. J'aime bien le petit 360° sur l'aile à la fin à 5m de la surface [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés