Tiger Posté(e) le 15 septembre 2006 Share Posté(e) le 15 septembre 2006 Je propose de partager nos photos ou vidéos des portes ouvertes de l'armée de terre. Moi, j'ai 44ème RT (Mutzig 67) et 15.2 RI (Colmar 68) et 1er RG (Illkirch 67) En voici quelques unes: AMX 30 B2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 15 septembre 2006 Share Posté(e) le 15 septembre 2006 Moi j'aurai les photos du 15.2 après le 1°octobre [16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 16 septembre 2006 j'ai un méga problème avec pix.nofrag, j'ai réussi à posteru ne photo mais j'en ai des dizaines qui attendent derrière....tu as un autre site équivalent stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 16 septembre 2006 amx 10p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 16 septembre 2006 VAB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 16 septembre 2006 Share Posté(e) le 16 septembre 2006 Imageshack peut aussi héberger des images ou soit tu te sert d'un FTP (bien plus efficace !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés