gan Posté(e) le 16 septembre 2006 Share Posté(e) le 16 septembre 2006 je m'appelle gan,je suis chinois, je parle un peu le francais. je suis un passionné de tout ce qui touche les armées et surtout les avions de chasse. j'aime bien les avion francais, mais les avions chinois sont pas mal non plus. je suis contend etre la et discuter avec vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 16 septembre 2006 Share Posté(e) le 16 septembre 2006 Bienvenue sur le forum et felicitation pour ton bon francais! Comme tu as du le voir, on débat sur l'armement chinois meme si on a parfois peu d'info. Peut etre pourras tu nous aider ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-37 Berkut Posté(e) le 16 septembre 2006 Share Posté(e) le 16 septembre 2006 Super ! Salut à toi ![12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 16 septembre 2006 Share Posté(e) le 16 septembre 2006 Bienvenue sur le forum gan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samson Posté(e) le 16 septembre 2006 Share Posté(e) le 16 septembre 2006 un chinois qui s'intéresse aux avions fr... Tu dois être déjà fiché! [26] Bienvenue tt de même camarade ! [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-37 Berkut Posté(e) le 16 septembre 2006 Share Posté(e) le 16 septembre 2006 Au fait, c'est quoi l'avion sur ton avatar ???[09] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 16 septembre 2006 Share Posté(e) le 16 septembre 2006 Salut, cousin [12] [12] [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 16 septembre 2006 Share Posté(e) le 16 septembre 2006 Salut ! Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 16 septembre 2006 Share Posté(e) le 16 septembre 2006 Salut ! C'est merveilleux cet internet [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usa soldier Posté(e) le 17 septembre 2006 Share Posté(e) le 17 septembre 2006 bienvenu sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 septembre 2006 Share Posté(e) le 17 septembre 2006 Salut à toi Gan! [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gan Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 19 septembre 2006 Au fait, c'est quoi l'avion sur ton avatar ???[09] c'est l'avion automatique chinoise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 19 septembre 2006 Share Posté(e) le 19 septembre 2006 Salut à toi honorable homme d'Extrème Orient [12] [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMCAT85 Posté(e) le 19 septembre 2006 Share Posté(e) le 19 septembre 2006 Bienvenue à toi, ami! Effectivement, je pense que tes points de vue et tes connaissances sur l'Armée chinoise vont être mis à contribution! P.S : Avion automatique chinois?? Tu peux préciser, on dirait le Berkut?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouineur Posté(e) le 21 septembre 2006 Share Posté(e) le 21 septembre 2006 Salut Gan, Bienvenue a toi. Je vis dans ton pays de fou depuis presque six ans. Un pays que je deteste autant que j'en suis amoureux. Ton point de vue vas definitivement enrichir les debats de ce forum et apporter une lumiere sur les mystere de la pensee chinoise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 21 septembre 2006 Share Posté(e) le 21 septembre 2006 Salut ami gan. Cool je suis plus le nouveau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 26 septembre 2006 Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Bonsoir et bienvenue.[61] Ton accès internet est surveillé par le régime chinois.[26] prends-garde à toi.[44] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés