gan Posted September 16, 2006 Share Posted September 16, 2006 je m'appelle gan,je suis chinois, je parle un peu le francais. je suis un passionné de tout ce qui touche les armées et surtout les avions de chasse. j'aime bien les avion francais, mais les avions chinois sont pas mal non plus. je suis contend etre la et discuter avec vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenrir Posted September 16, 2006 Share Posted September 16, 2006 Bienvenue sur le forum et felicitation pour ton bon francais! Comme tu as du le voir, on débat sur l'armement chinois meme si on a parfois peu d'info. Peut etre pourras tu nous aider ! @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
S-37 Berkut Posted September 16, 2006 Share Posted September 16, 2006 Super ! Salut à toi ![12] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted September 16, 2006 Share Posted September 16, 2006 Bienvenue sur le forum gan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samson Posted September 16, 2006 Share Posted September 16, 2006 un chinois qui s'intéresse aux avions fr... Tu dois être déjà fiché! [26] Bienvenue tt de même camarade ! [28] Link to comment Share on other sites More sharing options...
S-37 Berkut Posted September 16, 2006 Share Posted September 16, 2006 Au fait, c'est quoi l'avion sur ton avatar ???[09] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saint Nicolas Posted September 16, 2006 Share Posted September 16, 2006 Salut, cousin [12] [12] [28] Link to comment Share on other sites More sharing options...
beni bronco Posted September 16, 2006 Share Posted September 16, 2006 Salut ! Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
azaazel Posted September 16, 2006 Share Posted September 16, 2006 Salut ! C'est merveilleux cet internet [13] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Usa soldier Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 bienvenu sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 Salut à toi Gan! [27] Link to comment Share on other sites More sharing options...
gan Posted September 19, 2006 Author Share Posted September 19, 2006 Au fait, c'est quoi l'avion sur ton avatar ???[09] c'est l'avion automatique chinoise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tawakalna Posted September 19, 2006 Share Posted September 19, 2006 Salut à toi honorable homme d'Extrème Orient [12] [30] Link to comment Share on other sites More sharing options...
TOMCAT85 Posted September 19, 2006 Share Posted September 19, 2006 Bienvenue à toi, ami! Effectivement, je pense que tes points de vue et tes connaissances sur l'Armée chinoise vont être mis à contribution! P.S : Avion automatique chinois?? Tu peux préciser, on dirait le Berkut?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fouineur Posted September 21, 2006 Share Posted September 21, 2006 Salut Gan, Bienvenue a toi. Je vis dans ton pays de fou depuis presque six ans. Un pays que je deteste autant que j'en suis amoureux. Ton point de vue vas definitivement enrichir les debats de ce forum et apporter une lumiere sur les mystere de la pensee chinoise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kobalt Posted September 21, 2006 Share Posted September 21, 2006 Salut ami gan. Cool je suis plus le nouveau! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cvs Posted September 26, 2006 Share Posted September 26, 2006 Bonsoir et bienvenue.[61] Ton accès internet est surveillé par le régime chinois.[26] prends-garde à toi.[44] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts