Tiger Posté(e) le 16 septembre 2006 Share Posté(e) le 16 septembre 2006 Je me suis rendu compte que plusieurs d'entre nous fesaient des recherches ou préparaient des articles sur des sujets identiques....FREMM par exemple surlesquels je me suis également penché dernièrement et qui était déjà en cours de recherche chez d'autres Je propose tout simplement d'informer les autres rédacteurs des sujets sur lesquels vous travaillez actuellement et dès que vous vaez une nouveauté, de la signaler afin d'être sur que personne n'ai eu la même idée avant vous. bien sûr, ça n'arrive pas souvent de telles choses, mais, informer des sujets sur lesquels vous travaillez permet aussi aux air-defenseurs de connaître à l'avance les sujets qu'ils pourront bientôt lire en ligne. Pour moi: Pomornick (ou classe Zubr), sous-marin classe Kilo EFV ou AAAV, 2T Stalker, Patria AMV 8x8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 16 septembre 2006 Share Posté(e) le 16 septembre 2006 Tiger attends d'avoir accès à la partie redacteur du site, ca resoudra ce problèmes (les articles en court son/seront affichés [28] ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 16 septembre 2006 Share Posté(e) le 16 septembre 2006 Loll, quand tu rentres dans la partie rédaction du site tu as tout le listing des articles que les autres sont en train d'écrire (ça me rappelle que moi ça fait longtemps que n'ai plus écrit [10] ). Tu as un exemple de double-article? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 17 septembre 2006 désolé alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artyparis Posté(e) le 7 mars 2013 Share Posté(e) le 7 mars 2013 Merci^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 7 mars 2013 Share Posté(e) le 7 mars 2013 49 messages déjà le bot, rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés