Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

F15 roi du ciel


GALIL10

Messages recommandés

les VHM sont suédois et il y a surrement d'autres exemples... coté aérien, l'E-3 est US, les C-130 aussi, les E-2C aussi, les KC-135 aussi... coté marine, les missiles SM-1 des cassard sont US, etc. Les israéliens ont leurs propres systèmes terrestres. Pas aérien, mais le Lavi prouve qu'ils en ont la capacité et coté marine, les Shaar 5 sont US et les Dolphins israélo-allemands, mais les autres patrouilleurs sont de construction locale il me semble. Ils ont leur propre avion AEW&C qu'ils ont exportés au Chili, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inverse est aussi vrai.
en effet, du roi des cieux deci, du char de la mort qui tue delà... [29]

tu m'excuseras de pas souscrire la bouche en coeur à cette vidéo parce que c'est comme dire un VBL est rentré à la base avec seulement la roue arrière droite. Le pilote a fait non pas du deux roue mais du une roue en s'aidant d'une bosse [50]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, du roi des cieux deci, du char de la mort qui tue delà... [29]

tu m'excuseras de pas souscrire la bouche en coeur à cette vidéo parce que c'est comme dire un VBL est rentré à la base avec seulement la roue arrière droite. Le pilote a fait non pas du deux roue mais du une roue en s'aidant d'une bosse [50]

Comment as tu eu vent de cette histoire top secrète [28]???

Image IPB

Rahhhhhhh la la, le secret défense n'est plus ce qu'il était !!!!

NB : d'ailleurs ton informateur s'est trompé Berkut, c'était sur la roue gauche [10].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Mince, bon, il est cuit. Direct le tribunal populaire et le peloton dans l'heure qui suit. Le prochain agent infiltré sera le top du top. Au fait Beni regarde bien, c'est pas un HMMWV là [30] (Pas mal Ripolin [28] ) Et puis le matériel israélien n'est pas en danger avec des VRP comme IDF Galil10 et toi Beni. sinon, j'ai une info incroyable, un pilte de Fencer a réussi à regagner son porte avion en volant à l'envers posé sur l'eau!, il avait perdu les deux ailes, un réacteur et se servait de la dérive pour quille et de sa combinaison pour voile! Incroyable non? [13] tout comme ce pilote de la royale qui faisait du sky nautique acroché à un Super Etendard! [57]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais un dingo non ?

Et puis le matériel israélien n'est pas en danger avec des VRP comme IDF Galil10 et toi Beni.

C'est surtout qu'on est objectif le materiel Israelien (occidentale) est l'un des meilleurs matos et j'ai JAMAIS dis que le matos russe (soviet) etait nul , par ex j'admire les Shukoï plus particulierement le SU-34

sinon, j'ai une info incroyable, un pilte de Fencer a réussi à regagner son porte avion en volant à l'envers posé sur l'eau!, il avait perdu les deux ailes, un réacteur et se servait de la dérive pour quille et de sa combinaison pour voile! Incroyable non?

Alalalala les Jaloux....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas étre jaloux les gars [28] je propose que l'on reproduise la méme expérience sur un rafale et on verra bien si il est capable de volé ou si il ira rejoindre la marre au canard. [29] au fait pour certain qui le serai pas le F-15 est américain et non israélien . [12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparament certain sont encore novice[28] comment peut'on comparé un A-10 et un SU-25 des avions d'attaques au sol fortement blindée a un F-15 de supérioté aérienne. qu'un A10 s'en prend plein la tronche et rentre au bercail je veux bien ,mais la on parle d'un F-15 réveillez vous.

de toute facon avec certains membres de ce forum , ci le matos n'est pas russe ou francais c'est de la merde. l'affaire est vite plié.

Cela aurait été le rafale, mes doutes airaient été les mêmes!

Je ne crois sincèrement pas cela possible, que l'avion soit russe, américain israelien ou français!

Il ni a guère que dans Star wars que l'on voit un "B-Wing" voler avc une seule aile!!!

PS: un A-10, tu lui enlèves tout une aile, il fait comme les autres!

===>Il se casse la gueule!

(note que je ne parle pas d'un bout d'aile, mais bien d'une aile entière comme sur la vidéo!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut comparer entre avions créer dans chaque pays si tu veux Galil. Donc d'un coté le Rafale et de l'autre? Ah oui le Lavi enfin americano-israelien et on fait l'experience de l'aile en moins. Je crois que les 2 seront vite au sol. Donc une seule chose à dire: ils sont forts ces americains! Le point que tu aurais du mettre en avant Galil ce n'était pas la capacité du F 15 mais son pilote israelien qui à fait preuve de maitrise et de courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincerement je croi aussi a un gros fake! Deja la video est "grosse", l'iage du f-15 sans aile est je trouve tres étrange! (remarquer un f-15 avec une aile en moin on e vois pas tout les jours non plus mais quand méme) Et puis quand on pense aux F-15 et F-14 qui on été perdu a cause d'un calage moteur aillant entrainer une vrille de quelque secondes irrecuperable je vois mal comment un f-15 de pres de 30 tonne et a environ 130 noeud (pour l'atterisage) peut reste aussi stable! Si nos expert habituel (^^) pouvait se prononcer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincerement je croi aussi a un gros fake!

Deja la video est "grosse", l'iage du f-15 sans aile est je trouve tres étrange!

La vidéo est un remake à la sauce Hollywood.

Il n'empêche qu'au delà d'une certaine vitesse, la portance fournie par l'aile restante et le fuselage peut suffir à maintenir l'avion en l'air, ou pour le moins à réduire le taux de descente à une valeur acceptable. Les possibilités de contrôle dépendent de l'autorité des gouvernes, le principe étant de pouvoir contrebalancer le roulis et la traînée (disymétrie). Si la vitesse augmente encore, le déséquilibre s'accroît et n'est plus contrôlable.

Dans le cas qui nous occupe, le pilote a eu la chance de se retrouver dans une situation favorable : vitesse ni trop faible, ni trop élevée, autorité des gouvernes suffisante, et piste de déroutement à 5mn de vol du lieu de la collision. Après avoir expérimenté quelques départs en vrille en laissant chuter sa vitesse, il s'est appliqué à la maintenir à un niveau suffisant pour que l'avion soit pilotable, et s'est posé à cette vitesse (2x la vitesse normale d'atterrissage).

Tout ceci est expliqué en détail par la NASA. Et ce n'est pas nécessairement spécifique au F-15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    6 013
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Jéjé20
    Membre le plus récent
    Jéjé20
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,6k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...