armyreco Posté(e) le 21 septembre 2006 Share Posté(e) le 21 septembre 2006 Bonjour à tous, Pourriez-vous identifier ce lance roquette, trouvé en République Démocratique du Congo. Voir le lien suivant, si possible, répondez sur mon forum. http://www.armyrecognition.com/forum/viewtopic.php?t=677 Merci pour votre aide. A+ Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 21 septembre 2006 Share Posté(e) le 21 septembre 2006 connais pas désolé, mais t'es sur que c'est un lance-roquettes...moi je dirais des contenairs type WWI dans lesquels les allemands stockaient le gaz moutarde en attendant un vent favorable qui dirigerait le gaz sur les français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 21 septembre 2006 Share Posté(e) le 21 septembre 2006 ouhahou !! rustique [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclercs Posté(e) le 21 septembre 2006 Share Posté(e) le 21 septembre 2006 un montage local sans aucun doute réalisé par des autochnones particulièrement géniaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 29 septembre 2006 Share Posté(e) le 29 septembre 2006 Type 63 chinois. Le nombre de tubes peut varier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 29 septembre 2006 Share Posté(e) le 29 septembre 2006 oui car normalement il a 12 tubes de 107 mm [14] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 septembre 2006 Share Posté(e) le 29 septembre 2006 Type 63 chinois. Là Shuggart je suis sur le ...! Tu est super calé. Je pensais que c'était un bricolage local [09] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés