scalp79 Posté(e) le 21 septembre 2006 Share Posté(e) le 21 septembre 2006 salut Je suis en train de rédiger un certain nombre d'article sur les canons tractés en ce moment. Et je manque d'info sur notre bon vieux TRF-1 notamment au niveau de l'historique du programme. Donc si quelqu'un à des infos sur le sujet, je suis prenneur. Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 26 septembre 2006 Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Tiens si ça peut t'aider [30] Un article sur le TRF1 tiré de L'Encyclopédie des armes;n°39 -Artillerie tractée moderne. ( Editions Atlas,octobre 1984) [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalp79 Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Merci à toi Tawakalna, je ne pouvais espérer mieux comme info[27][08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 27 septembre 2006 Share Posté(e) le 27 septembre 2006 Mais de rien,si je peut participer indirectement au site je le fait [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés