Saint Nicolas Posté(e) le 22 septembre 2006 Share Posté(e) le 22 septembre 2006 cf mon pseudo [61] piouuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 22 septembre 2006 pour rire, gau-2b/a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 22 septembre 2006 Share Posté(e) le 22 septembre 2006 deja vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 22 septembre 2006 deja vu... [26] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 23 septembre 2006 Share Posté(e) le 23 septembre 2006 C'est des vidéos du début du forum ça !!! [29][30][28] C'est qui le guss sur ton avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nephilim Posté(e) le 23 septembre 2006 Share Posté(e) le 23 septembre 2006 faut reconnaitre que c'est joli a voir une arme avec un pouvoir de saturation pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 23 septembre 2006 C'est qui le guss sur ton avatar ? Mon maitre à penser, meme si il n'aime pas les français... [08] [28] click faut reconnaitre que c'est joli a voir une arme avec un pouvoir de saturation pareil C'est pour ça que je l'avais mis... [11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 24 septembre 2006 Share Posté(e) le 24 septembre 2006 qui produit la minigun? au passage, le GAU2/B est en fait l'adaptation du canon Avener de l'A10A mais en calibre 7,62x51 au lieu de 30x173mm, j'adore son bruit, on dirait une tronconneuse.....sur qu'avec une GAU2/B on pourrait couper un arbre, vu la cadence et la puissance de feu!!![08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 septembre 2006 Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Le Minigun c'est General Electric je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés