Kiriyama Posté(e) le 22 septembre 2006 Share Posté(e) le 22 septembre 2006 On n'en avait pas encore je crois. http://www.youtube.com/watch?v=yVPYKNAo47Y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 22 septembre 2006 Share Posté(e) le 22 septembre 2006 en retard l'ami[16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Ben alors sorry. J'en avais encore jamais vue. [52] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 23 septembre 2006 Share Posté(e) le 23 septembre 2006 Moi non plus javais jamais vu cette vidéo...remarquez que le tireur ne tire jamais en Full-auto et ne tire que rarement en rafale avez vous remarquez le recul de l'arme? FAUTE au poids de l'arme qui est trop bas....même problème que le XM8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 23 septembre 2006 Il me semble aussi qu'il y'a un déséquilibre du poids sur l'arrière, l'avant étant bien trop court. Je l'ai dessiné grandeur nature le TAR-21 alors je sais un peu voir. [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 24 septembre 2006 Share Posté(e) le 24 septembre 2006 il faut dire ce qui est... [08] belle arme au niveau design, bonne arme (poids, taille)...jusqu'à ce qu'on doit l'utiliser..... [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 24 septembre 2006 L'avantage c'est qu'il est Bullpup, donc meilleur contrôle que le XM-8 par exmple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 24 septembre 2006 Share Posté(e) le 24 septembre 2006 je ne te suis pas Kiriyama, meilleur contrôle pour un bull-up, je ne comprends pas... [31] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 24 septembre 2006 L'éjection des gaz se fait tout juste contre l'épaule, donc on sait mieux caler son arme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 26 septembre 2006 Share Posté(e) le 26 septembre 2006 en voila une autre. tavor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 27 septembre 2006 Share Posté(e) le 27 septembre 2006 j'avais jamais vu un tavor avec silencieux..merci galil !!! remarquez on voit à nouveau un recul assez important tout de même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés