Farmalite Posté(e) le 23 septembre 2006 Share Posté(e) le 23 septembre 2006 http://youtube.com/watch?v=v7DO4ZP7GKQ&mode=related&search= http://www.youtube.com/watch?v=rSsGQlyzqJI&mode=related&search= http://www.youtube.com/watch?v=EVMPDyOfhL4&NR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 23 septembre 2006 Share Posté(e) le 23 septembre 2006 Le Type 90 est japonais. [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 23 septembre 2006 oui c'est japonais...autant pour moi...ils font chier avec leur "types" de mes 2 [04] je sais plus apres si c'est chinois ou japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingtiger Posté(e) le 24 septembre 2006 Share Posté(e) le 24 septembre 2006 C'est vrai que pour quelqu'un qui ne connait pas trop sa vient mêlant. [31] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 septembre 2006 Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Chez les Sud-coréens ont dit aussi Type. Le K-1 s'appelle en fait Type-88! [24] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 24 septembre 2006 Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Le Type 90 est japonais. [61] ils son quoi les asiatique a prondre tous le méme non la ( type)[21] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 septembre 2006 Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Aucune idée. [10] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 24 septembre 2006 Share Posté(e) le 24 septembre 2006 oui ...............[21] impossible de savoir ils se déteste tous entre mai porten ............[21] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 28 décembre 2006 et voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 décembre 2006 Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Il ne faut pas oublier que dans le cas du matériel chinois le mot "Type" est une désignation occidentale, plus simple à retenir. Par exemple, le char Type-98 s'appelle en Chine WZ-123. De même les avions J-8 ou J-10 sont désigné "J" parce que plus simple à prononcer et à retenir que Jiangjigbi Hongzaghi. Je ne suis même pas sûr de l'orthographe, même si en phonétique c'est plus ou moins ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 28 décembre 2006 tous ces "types" ca me rend dingue moi [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 décembre 2006 Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Et moi donc! [22] A noter que la Corée du Sud c'est encore pire. Là ce sont des "K" un peu partout. On a ainsi le fusil d'assaut Hyundai, K-1 qui est aussi la nom du char national sud-coréen, également connu sous la dénomination de... Type-88 (à ne surtout pas confondre avec le fusil de précision chinois du même nom). Bref... ça craint! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 29 décembre 2006 Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Comme les Vikhr et les Akula chez les russes, et quelques autres dénomminations qui font qu'on s'y perd joyeusement. Faudrait qu'on s'y mette nous aussi, juste histoire de les emmerder [31] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidelfi Posté(e) le 29 décembre 2006 Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Nan, on va faire beaucoup plus intelligent qu'eux: on va revenir au sujet [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés