Chris. Posté(e) le 24 septembre 2006 Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Salut, c'est un de l'équipe ou juste un provocateur? Parce qu'il vient de s'inscrire. Chris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 24 septembre 2006 Share Posté(e) le 24 septembre 2006 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapir Posté(e) le 24 septembre 2006 Share Posté(e) le 24 septembre 2006 C'est le dernier inscrit en tant que "membre"...Avant-hier, on avait un StalloneXtruc qui nous renvoyait à un site de VPC de médocs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 24 septembre 2006 Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Il semblerait que les bots soient de plus en plus sophistiqués et passent les entraves misent en place par les admins. Ces derniers sont occupés à la mise en place du site ils ne peuvent pas se concentrer sur de nouvelles parades. Donc je vais m'en occuper à l'ancienne en supprimant les messages de pub. Signalez les des que vous en voyer et je m'en chargerai avec plaisir. Pour Administrateur: cela ne semble pas etre un bot, on verra quand il se présentera je garde un oeil sur lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 24 septembre 2006 Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Merci grand frére [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 24 septembre 2006 Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Oui on est trop occupé j'ai pas racheté de munition de 120mm pour le Leclerc qui garde l'entrée du forum... [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 24 septembre 2006 ou il s'est fait détruire par un Merkava IV [08] Remarquez que j'aurais pu dire par un T-72 [20] [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratege Posté(e) le 24 septembre 2006 Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Oui on est trop occupé j'ai pas racheté de munition de 120mm pour le Leclerc qui garde l'entrée du forum... Et oui ca arrive quand on refuse d'acheter des munitions DU [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 28 septembre 2006 Share Posté(e) le 28 septembre 2006 Il semblerait que les bots soient de plus en plus sophistiqués et passent les entraves misent en place par les admins. Ces derniers sont occupés à la mise en place du site ils ne peuvent pas se concentrer sur de nouvelles parades. Donc je vais m'en occuper à l'ancienne en supprimant les messages de pub. Signalez les des que vous en voyer et je m'en chargerai avec plaisir. Pour Administrateur: cela ne semble pas etre un bot, on verra quand il se présentera je garde un oeil sur lui. pour le stallone drug je vous l avais signalé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 28 septembre 2006 Share Posté(e) le 28 septembre 2006 Et grace au signalement j'ai supprimé! C'est pas la premiere fois qu'il "postait". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés