Akhilleus Posté(e) le 9 octobre 2006 Share Posté(e) le 9 octobre 2006 oui en même temps dans ce cas précis et vu la flotte qu'il tombait ce jour la, pour le coup il pleuvait vraiment dans la bouche du gars [28] [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 9 octobre 2006 Share Posté(e) le 9 octobre 2006 "Pour le service de santé, faut pas être malade ou blèssé, parce que c'est vrai que des fois ça fait peur, surtout le dentiste, de quoi traumatiser même le plus solide des gaillards à vie." J'en sais quelque chose mon oncle était médécin colonel (je sais pas comment il en est arrivé là - il devait y avoir une pénurie) à la légion - indochine - afrique du nord - je suis sûr qu'il a fait plus de mort que l'Oncle Hô et le FLN réunis - il soigne tout au jaja qui tâche et au Ricard - pas foutue d'attraper une veine pour une piqûre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 9 octobre 2006 Share Posté(e) le 9 octobre 2006 En même temps, le Jaja et le jaune en traitement préventif ça aide pas à être précis [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 9 octobre 2006 Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Ah non c'était pour les malades (ricard pour le ventre - jaja pour le rhume - à l'ancienne) - lui il tourne au cubi de blanc et rhum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 9 octobre 2006 Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Je dirai que c'est pas vraiment mieux [31] Mais je te "rassure", les dentistes même s'ils ne sont pas militaires peuvent te traumatiser à vie [10] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samson Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 10 octobre 2006 J'en sais quelque chose mon oncle était médécin colonel (je sais pas comment il en est arrivé là - il devait y avoir une pénurie) à la légion - indochine - afrique du nord - je suis sûr qu'il a fait plus de mort que l'Oncle Hô et le FLN réunis - il soigne tout au jaja qui tâche et au Ricard - pas foutue d'attraper une veine pour une piqûre. Ah non c'était pour les malades (ricard pour le ventre - jaja pour le rhume - à l'ancienne) - lui il tourne au cubi de blanc et rhum. [28] grandiose, ce n'est pas sans rappeler le chirurgien des sous-doués [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés