Kobalt Posté(e) le 26 septembre 2006 Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Je n'arrive pas à accèdrer au lien Imageshack, je tombe sur un lien mort, quelqu'un aurait t'il le même problème? ou existe t'il d'autre moyen de post d'image sur forum? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 26 septembre 2006 Share Posté(e) le 26 septembre 2006 essaie avec celui là : http://pix.nofrag.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 26 septembre 2006 Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Moi j'utilise le petit hibou [28] http://www.hiboox.com/ et en français en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Merci Jeanmi. J'ai réussi à règler le problème d'Images shack par voie détournée mais je garde le lien de ton post il m'a l'air plus rapide. Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 26 septembre 2006 Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Oui mais le mien c'est des images jusqu'à 4 Mo alors que le concurent c'est seulement 2 Mo [14][07] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 26 septembre 2006 Share Posté(e) le 26 septembre 2006 à ton service [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 29 septembre 2006 Share Posté(e) le 29 septembre 2006 Oui mais le mien c'est des images jusqu'à 4 Mo alors que le concurent c'est seulement 2 Mo [14][07] Oui, mais le tien met 2 jours a afficher l'image [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés