Nkg-56 Posté(e) le 24 mars 2007 Share Posté(e) le 24 mars 2007 Je ne comprends pas ton tableau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 24 mars 2007 Share Posté(e) le 24 mars 2007 C'est la portée, disons la distance à la quelle le radar voit sa cible, en fonction de la surface reflechissante de l'avion. En gros le Zhuk avec son nombre de modules reduit s'en sort tres bien mais alors ne voit pas du tout une cible furtive telque F22, meme à 5 km ^^. Sont de qui les autres radars ? Pour quels avions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 24 mars 2007 Share Posté(e) le 24 mars 2007 Le N011M c'est le radar du Su 30MKI Le N012 c'est le tail radar des Flanker (excepté le Su 34) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 24 mars 2007 Share Posté(e) le 24 mars 2007 C'est la portée, disons la distance à la quelle le radar voit sa cible, en fonction de la surface reflechissante de l'avion. En gros le Zhuk avec son nombre de modules reduit s'en sort tres bien mais alors ne voit pas du tout une cible furtive telque F22, meme à 5 km ^^. Sont de qui les autres radars ? Pour quels avions ? Merci tout de suite ça devient plus lisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 4 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 4 avril 2007 Share Posté(e) le 4 avril 2007 C'est ça qu'il nous manque comme type d'avion en France - pas cher - résistant - avec une énorme capacité d'emport - rustique et pratique pour le soutien aérien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 4 avril 2007 Share Posté(e) le 4 avril 2007 Y a t-il un programme de remplacement des Su25 en Russie ? Il faudra bien les remplacer vers 2020 au plus tard quand même ... Au faît, les VVS russes vont-elles recevoir des Su34 (ou Su27 UB) prochainement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flanker Posté(e) le 4 avril 2007 Share Posté(e) le 4 avril 2007 Le Su-25 serait remplacé par une version d'attaque du Yak-130 appelée provisoirement Lightweight strike airplane (LUS) [09] Les militaires russes seraient apparemment enthousiasmés par le Yak-130 et veulent en dériver de multiples versions, même s'il risque de faire pâle figure au niveau de la capacité à encaisser face à un Su-25 http://www.red-stars.org/spip.php?breve179 http://www.red-stars.org/forum/viewthread.php?tid=87 Pour la réception d'autres Su-34, il faut déjà attendre que le deuxième Su-34 qui avait été réceptionné fin 2006 soit terminé (car en fait il ne l'était pas [22]). Sinon 6 seront reçus en 2007 http://www.red-stars.org/spip.php?breve345 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 4 avril 2007 Share Posté(e) le 4 avril 2007 À propos de Yak-130 qui me fait réellement penser à un AMX - quel avion russe avait été construit en partenariat avec l'Italie si mes souvenirs sont bons - un projet du même type ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brenus Posté(e) le 4 avril 2007 Share Posté(e) le 4 avril 2007 le YAK 130 et l'aermamacchi M-346 sont identiques au niveau du design, il s'agit d'une cooperation italo-russe, l'avionique et les reacteurs diffèrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 5 avril 2007 Share Posté(e) le 5 avril 2007 La cellule differe aussi, le Yak 130 est plus lourd (plus costaud !!) Je pense perso que c'est une tres tres mauvaise idée que de remplacer le Su 25 par le yak Le Su 25 même avec du 12.7 ca tien encore la route, le Yak risque lui d'avoir de beaux trous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 5 avril 2007 Share Posté(e) le 5 avril 2007 Il y'a le Su-39 pour remplacer le 25. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 6 avril 2007 Share Posté(e) le 6 avril 2007 C'est le même engin, l'electronique a juste été améliorré pour emporter plus d'armes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 6 avril 2007 Share Posté(e) le 6 avril 2007 C'est le même engin, l'electronique a juste été améliorré pour emporter plus d'armes... La cellule est la même??? Cette manie Russse de changer la dénomination de l'appareil chaque faut qu'il y a un up-date...Rrrr [04] Comme si c'était pas déja assé compliquer à retenir en temps normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 6 avril 2007 Share Posté(e) le 6 avril 2007 C'est celui de mon avatar (Su 27 SMK), il etait aussi présent au bourget en 2005. Le plus beau des camo existant pour le flanker sans aucun doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 6 avril 2007 Share Posté(e) le 6 avril 2007 ouai Je l'ai meme DL sur Lock On. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FX Posté(e) le 6 avril 2007 Share Posté(e) le 6 avril 2007 Bonsoir, apres plusieurs semaines d'absence (soucis personnels) je viens faire un petit coucou, en commançant par un de mes topic preferés [08] je vois qu'il y a toujours autant de belles photos et du beau matos [30] d'ailleurs, je vous pose un quizz: quel est cet helico geant a coté des 3 Backfire? ca n'est pas un Mi-26 (pas assez de pales) mais plus gros qu'un Mi-24 pour les curieux c'est semble t'il un depot (musée russe lol?) a coté de l'aeroport d'Irkoutsk voici la photo a+ FX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 avril 2007 Share Posté(e) le 6 avril 2007 C'est pas un Mil Mi-6 Hook ou un Mi-10 Harke? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 6 avril 2007 Share Posté(e) le 6 avril 2007 http://www.youtube.com/watch?v=9J05XhJ-N_U&mode=related&search= Su 33 sur le Kuznetsov en 1998, super beau plan, j'ai reussis à filmer en jouant de la guitare (le type qui chante c'est moi) tout en etant au commande de mon Flanker Personne ne peut faire les 3 en même temps, moi si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FX Posté(e) le 6 avril 2007 Share Posté(e) le 6 avril 2007 Mi-6 Hook bien joué [27] demain je vais vous proposer un fichier .zip avec une visite des bases et autres sites pertinents sur le territoire russe [16] a demain FX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FX Posté(e) le 9 avril 2007 Share Posté(e) le 9 avril 2007 Voici des photos realisées par moi meme ([28] merci GE) Tu-160 Blackjack (base d'Engels) Tu-22M Backfire Plusieurs Bombardiers (Bison, Bear,Backfire....) Su-33 (près de Mourmansk) Su-27 Mig-29 Su-24 Stocks... http://i16.tinypic.com/48zv0xx.jpg click droit > afficher l'image pour zoomer a+ FX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 9 avril 2007 Share Posté(e) le 9 avril 2007 Pas mal du tout, ils en ont des quantités astronomiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 9 avril 2007 Belles photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 9 avril 2007 Share Posté(e) le 9 avril 2007 C'est fait pour raser l'europe [50] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés