Berkut Posté(e) le 3 décembre 2006 Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Désolé mais c'est pas parce que la peinture est pas clinquante que l'appareil est merdique... L'important c'est ce que la bête a dans les tripes et de ce côté là y a pas photo, je vous laisse vos F-15/16/18 MF1 M2000-A/B/C/D/E/...Z-1/2/3/4...100 et je prends le Flanker. Pour le RD 33 ok il fume mais il ingère tout ce qu'on lui donne (d'où la traînée en général), va faire la même chose avec des moteurs occidentaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 3 décembre 2006 Share Posté(e) le 3 décembre 2006 De toutes facons les nouveaux RD-33 (plus de poussé, moin de conso, durée de vie multiplié par 4) ne fumment plus [16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FX Posté(e) le 3 décembre 2006 Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Je ne critiquais pas les zincs russe en generale, qui sont de tres bon avions, mais bon quand on voit l'etat de certain, on se demande quand meme comment il arrive a voler... comme nos Transall quoi [14] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 3 décembre 2006 Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Désolé mais c'est pas parce que la peinture est pas clinquante que l'appareil est merdique... L'important c'est ce que la bête a dans les tripes et de ce côté là y a pas photo, je vous laisse vos F-15/16/18 MF1 M2000-A/B/C/D/E/...Z-1/2/3/4...100 et je prends le Flanker. Pour le RD 33 ok il fume mais il ingère tout ce qu'on lui donne (d'où la traînée en général), va faire la même chose avec des moteurs occidentaux Bah oui mais en général c'est le genre de détail qui montre que l'entretien n'est pas forcement au top. C'est pas une question d'avion. Le mig29 on des grilles de protections pour eviter d'ingerer n'importe quoi. En occident tu évite de laisser trainner des pavé sur la piste (chacun sa methode). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FX Posté(e) le 3 décembre 2006 Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Bah oui mais en général c'est le genre de détail qui montre que l'entretien n'est pas forcement au top. C'est pas une question d'avion. Le mig29 on des grilles de protections pour eviter d'ingerer n'importe quoi. En occident tu évite de laisser trainner des pavé sur la piste (chacun sa methode). en effet, mais en temps de guerre, les pistes sur lesquelles les avions se posent ne sont pas forcement propres [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phexo Posté(e) le 3 décembre 2006 Share Posté(e) le 3 décembre 2006 quelqu'un a une idée du type de victoires ? je reconait 10 "kills" de type air-sol mais les 2 rouges ? des victoires AA ? ou ca ? dans des exercices ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 3 décembre 2006 Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Bah oui mais en général c'est le genre de détail qui montre que l'entretien n'est pas forcement au top. C'est pas une question d'avion. Le mig29 on des grilles de protections pour eviter d'ingerer n'importe quoi. En occident tu évite de laisser trainner des pavé sur la piste (chacun sa methode). En fait c'est plutot fait pour atterir sur des pistes de fortune, des pistes de terre ou autre Va faire atterir un mirage 2000 sur quelque chose d'autre qu'un bon tarmac reglementaire, il va te faire une belle pirouette [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FX Posté(e) le 4 décembre 2006 Share Posté(e) le 4 décembre 2006 de plus les trains de tous les chasseurs sont prevus pour encaisser pas mal, dans la meme optique que les grilles sur les entrées d'air.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desertfox Posté(e) le 4 décembre 2006 Share Posté(e) le 4 décembre 2006 http://pix.nofrag.com/82/c0/745e0b65259fdf14ee610ec2b114t2.jpg quelqu'un a une idée du type de victoires ? je reconait 10 "kills" de type air-sol mais les 2 rouges ? des victoires AA ? ou ca ? dans des exercices ? il a pas l'air en super état le flanker lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FX Posté(e) le 4 décembre 2006 Share Posté(e) le 4 décembre 2006 faut arreter avec l'etat des avions russes, faut savoir que rien que la flotte de Flanker correspond a la totalité des chasseurs chez nous, et pour entretenir ces centaines d'avions , ca coute cher, et la Russie n'est pas les USA coté budget et puis souvenez vous, c'etait en 2002: avant de critiquer les autres, balayons devant notre porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 4 décembre 2006 Share Posté(e) le 4 décembre 2006 ouais mais si la flotte de flanker est plus grande que notre flotte c'est peut etre aussi parce que la Russie est un pays un tout petit peu plus grand (surtout en longueur) que le notre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 4 décembre 2006 Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Une armée de flanker, ça doit flanquer la trouille. Désolé, je sors. [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 4 décembre 2006 Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Perso j'ai plus la trouille face à une armée de Foxhound, ca lock et tire super rapidement le zaslon [45] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 4 décembre 2006 Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Perso j'ai plus la trouille face à une armée de Foxhound, ca lock et tire super rapidement le zaslon [45] Connaît pas trop le foxhound encore [21], faut que je me documente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 4 décembre 2006 Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Bah c'est LA terreur en interception [08] en relation avec les radars au sol de veille, y a pas une mouche qui passera si on veut pas qu'elle passe et si elle doit pas passer y a toute une gamme de missiles et de portées pour lui dire de rentrer à la maison. Bah oui mais en général c'est le genre de détail qui montre que l'entretien n'est pas forcement au top. C'est pas une question d'avion. Le mig29 on des grilles de protections pour eviter d'ingerer n'importe quoi. En occident tu évite de laisser trainner des pavé sur la piste (chacun sa methode). Oui c'est vrai, en occident on évite de laisser traîner des choses sur nos pistes... [27] Piste propre vous pouvez aller vous crasher [28] Tu disais Seb? J'ai pas vraiment entendu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosbox Posté(e) le 4 décembre 2006 Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Et un B-2 en maraude, comment tu l'intercepte??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 4 décembre 2006 Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Je sors les jumelles [29] Le B2 n'est pas invisible, La gamme d'onde couverte par sa "protection" n'est pas universelle, il ne pourra jamais passer des dispositifs de veille au sol de l'importance de ceux en Russie. S'il vole bas, il se fera choper en visuel, s'il vole haut c'est les radars qui le chopent... Et après il se fait démolir au canon parce que c'est plus amusant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosbox Posté(e) le 4 décembre 2006 Share Posté(e) le 4 décembre 2006 En fait la densité de radar rend problématique l'intrusion sur le sol russe. Mais qu'elle sont les technologie nouvelle qui seront mis sur les SU et MIG?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FX Posté(e) le 4 décembre 2006 Share Posté(e) le 4 décembre 2006 ouais mais si la flotte de flanker est plus grande que notre flotte c'est peut etre aussi parce que la Russie est un pays un tout petit peu plus grand (surtout en longueur) que le notre ! oui et Israel a deux fois plus d'avions que nous en ayant un tout petit pays [21] ne detournons pas le sujet SVP! alors personne pour réagir au lien que j'ai posté sur l'etat de notre armée? [26] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosbox Posté(e) le 4 décembre 2006 Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Tu peux ouvir un autre topic!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 4 décembre 2006 Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Bah c'est LA terreur en interception [08] en relation avec les radars au sol de veille, y a pas une mouche qui passera si on veut pas qu'elle passe et si elle doit pas passer y a toute une gamme de missiles et de portées pour lui dire de rentrer à la maison. Un trio foxhound, tunguska, S300 ça doit faire mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 4 décembre 2006 Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Parce que la table m'appelle j'ai pas le temps de pondre plus que çà: Clicky Pas Tungunska, TOR M1 le Tungunska c'est vraiment du très courte allonge tandis que le TOR c'est déjà pas mal plus que les 10 bornes affichées par le p'tit père qui lui est plus efficace pour la lutte anti CAS (A10/Su25/hélicos en tout genre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 4 décembre 2006 Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Va faire atterir un mirage 2000 sur quelque chose d'autre qu'un bon tarmac reglementaire Oui il atterit sur une piste propre (C'est le boulot du genie en opex) ou il atterit pas. Je ne dis pas le contraire. Piste propre vous pouvez aller vous crasher 28 Tu disais Seb? J'ai pas vraiment entendu? Ca vient illustrer ( Illustraiton de mauvais gout certe) ce que je dis justement. En occident les avions decollent sur des pistes propre, en russie il font en sorte que leurs appareils puissent decoller sur des pistes qui n'ont pas un super etat. Et en effet y'a des chances qu'un 2000 se prennant des caillasses dans son seul moteur finisse en bout de piste dans les arbres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 4 décembre 2006 Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Donc pas de piste faite pour 2000 pas de 2000, les MiG et Su peuvent comme ces bon vieux Spit décoller d'un champ de paquerette. C'est pas parce que les pistes sont pas clean qu'ils ont des garde boue mais parce qu'ils sont sensés pourvoir aterrir et décoller de toute surface plus ou moins plane faisant la longueur nécessaire, que ce soit du bitûme ou de la terre mais bon le jour où on aura finit avec les fantasmes sur la Russie/URSS moyenageuse face à l'Occident si propret et civilisé on pourra regarder les appareils avec un regard plus objectif. Les train d'aterrissage des MiG et Sukhoi sont supérieurs à ceux d'un 2000 pour la simple et bonne raison qu'ils peuvent encaisser ce qu'un Mirage ou F16 ne pourrait pas comme terrain. L'image est de mauvais goût? Meuh non c'est juste pour raffraîchir la mémoire et rappeler qu'avant de montrer la poussière dans l'oeil du voisin il serait bon d'enlever la poutre qui encombre le sien. Sur ce bon appétit [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 4 décembre 2006 Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Donc pas de piste faite pour 2000 pas de 2000, les MiG et Su peuvent comme ces bon vieux Spit décoller d'un champ de paquerette. C'est pas parce que les pistes sont pas clean qu'ils ont des garde boue mais parce qu'ils sont sensés pourvoir aterrir et décoller de toute surface plus ou moins plane faisant la longueur nécessaire, que ce soit du bitûme ou de la terre mais bon le jour où on aura finit avec les fantasmes sur la Russie/URSS moyenageuse face à l'Occident si propret et civilisé on pourra regarder les appareils avec un regard plus objectif. Les train d'aterrissage des MiG et Sukhoi sont supérieurs à ceux d'un 2000 pour la simple et bonne raison qu'ils peuvent encaisser ce qu'un Mirage ou F16 ne pourrait pas comme terrain. L'image est de mauvais goût? Meuh non c'est juste pour raffraîchir la mémoire et rappeler qu'avant de montrer la poussière dans l'oeil du voisin il serait bon d'enlever la poutre qui encombre le sien. Lol faut arrêter de vous sentir persécuté comme ça [21] ... A l'origine quand je parlais de ca, ce n'etait justement pas dans le sens de la critique... Mais enfin bon la prochainne fois je me contenterais de dire que les avions russes c'est des poubelles..[26]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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