italianforce Posté(e) le 20 décembre 2006 Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Oui c'est vrai qu'il ne faut pas se fier a wiki.[08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 25 décembre 2006 voici une série sur SU-24 M , notamment en conditions hivernales . http://pix.nofrag.com/4b/30/dc1119731e874390612c96080dc2t2.jpg http://pix.nofrag.com/3f/53/4ed74d15886d9fc892ad972d82bbt2.jpg http://pix.nofrag.com/39/7c/da2819772e0635199ef02c6ab795t2.jpg http://pix.nofrag.com/a3/6b/03f6ef0bb1d37066a0b5de7a30eft2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 25 décembre 2006 Share Posté(e) le 25 décembre 2006 8 tonnes sous elingue et un arsenal effrayant, un bombardier comme on en fait plus [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 25 décembre 2006 Share Posté(e) le 25 décembre 2006 J'ai toujours trouvé cet avion superbe, avec le nez legerement relevé. Quand j'étais petit je bavais devant la maquette dragon, je devrais me l'acheter et le monter :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 25 décembre 2006 Share Posté(e) le 25 décembre 2006 plus, beacoup plus...fulcrum parlais d'une cinquentaine apres la levée de l'option... si non je ne sais plus c'est dans quel topic où quelqu'un a demandé pourquoi l'equipage des bombardiers russe sont toujours cote à cote, voila un debut de reponse, du moin pour le Su-34: "La disposition des deux sièges côte à côte permet de ne pas avoir à dupliquer les instruments de contrôle de vol. Lors les missions de longue durée, les pilotes pourront quitter leurs sièges et se lever ou même s'allonger, afin de se détendre." c'est dingue quand même... voila quelques images : http://www.f-16.net/modules/PNphpBB2/files/su34_panel_02.jpg sur celle la on peut imginer la taille du cockpit (regarder derriére les 2 sieges l'espace qu'il reste...) http://www.globalaircraft.org/photos/planephotos/su-34_2.jpg Je viens de lire la meme chose sur le site officiel de sukhoi. Tu peux te lever et rester debout pour faire des etirements à cause des vols tres longs ( ils parlent de 10 h ), y a une plaque electrique pour chauffer la bouffe et des mini chiottes. Les pilotes ne sont pas obligés de porter le masque à oxygene jusqu'à l'altitude de 11 km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 25 décembre 2006 Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Ils devraient sortir une version pour hommes d'affaires pressé. Ca ferait de la concurrence au Falcon et Gulfstream. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Shin Posté(e) le 25 décembre 2006 Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Il faut voir que les conditions météos sont pas les memes et que apparament tous les avions ne sont pas stationnés sous abris ! La rigeur hivernale et les chaleurs de l'été n'arrangent pas les peintures . Voilà un exemple , regardes le mec , il a un balai en branches , ya pas mieux comme abrasif ! [57] http://pix.nofrag.com/af/f7/c717975682e6e4a75a53d2bed32et2.jpg Eh bien! Le monsieur il a l'air tout petit sur le Flanker, on se rend bien compte de la taille de l'engin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 25 décembre 2006 Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Ils devraient sortir une version pour hommes d'affaires pressé. Ca ferait de la concurrence au Falcon et Gulfstream. Le probleme c'est qu'un Strike Flanker ca consomme beaucoup plus de kerosene qu'un Falcon ou qu'un Gulfstream, que les AL 31F ne sont pas aussi cool niveau entretien que des petits reacteurs civils, ca demande un gros suivis Enfin si j'avais quelques milliards à la banque j'aurais depuis longtemps un beau Flanker privé utilisé pour mes déplacements professionnel Flanker request vector for landing [16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Je me disais que ca pouvait pas etre aussi simple... Oui le Flanker est un gros appareil, mais qui rete manoeuvrable malgrés sa taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 en même temps pour lancer une OPA aggressive y a pas mieux [30] 8 tonnes sous elingue et un arsenal effrayant, un bombardier comme on en fait plus bah si, le Su-34 justement. Il fait encore mieux [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Petit diaporama sur SU-27 . http://pix.nofrag.com/0c/a2/1aef3487f43041ea97c3e9597f02t2.jpg http://pix.nofrag.com/67/27/2c5f67d53dc1bccdc7f927b23eabt2.jpg http://pix.nofrag.com/ad/ff/fbe9fa1cfc10a62ea4f541b2bc06t2.jpg Et en bonus , une distribution de pruneaux . http://pix.nofrag.com/22/03/d82300edddb67f0f4049b95cc499t2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Les Su-27 russes ont parfois l'air plus très frais! [57] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Y'en a qui ont plus de 20 ans et puis leur entretien a été quelque fois negligé faute de credit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Voici des tableaux d'armements de différentes versions du Sukhoi . Cliquer sur les tableaux pour agrandir l'image . SU-34 . SU-27 skm . SU-30 mk2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 "Les Su-27 russes ont parfois l'air plus très frais!" Une petite couche de peinture et il n'y paraitera plus - il ne faut pas oublier que leur climat n'aide pas à la préservation de la peinture et du matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 7 janvier 2007 - Petite série sur SU-24 : - Gros plan sur la KAB-1500 L ( bombe guidée laser de 1500 kgs ) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 11 janvier 2007 série sur MIG-29 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Quelle belle séries de photos ![27] Ce qui est génial avec les avions russes c'est leur ligne qui mélange design élancé et rusticité. Dans un numéro d'Air Fan il y a qq années ils disaient qu'en 1995, lors d'un détachement de Su 27 d'une base russe aux USA sur invitation de l'USAF, des combats aériens simulés avaient eu lieu contre les F15, mais les trois premiers jours seulement, car ce sont les Su27 qui avaient remporté toutes les joutes ... En décembre 2001, des Su27 avaient survolé un groupe aéronaval US sans être détecté avant le visuel, les USA avaient protesté et demandé à la Russie "d'arrêter le jeu de la guerre froide" [61] (source "Air et Cosmos", décembre 2001) . Alors même s'ils ont pas toujours l'air "propres sur eux" les Su27 ont de quoi intimider et je crois que les ricains préférent ne pas se les frotter [50] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Lors de cet "incident" les Su-33 ont pris de jolis photos et sont repartis [30] et les us l'avaient sévère... Super les Aegis et autres systèmes "plus mieux" technologiques même pas foutus de repérer un des plus maousses de sa catégorie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildcat Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Ou peut-être que les Américains n'avaient pas envie de descendre des Flankers, même sur une provocation gratuite... [50] Sérieusement, pour des raisons d'horizon visible, je ne vous apprends rien, les chances qu'un appareil s'approche de la flotte sans être visible au radar sont nulles, sauf à ce que la flotte ait décidé d'éteindre tous ses radars. Vous auriez vraiment préféré que les Américains tirent des missiles Standard ou des Sea Sparrow sur les Flankers? Sérieusement? [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flanker Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Si mes souvenirs sont bons c'était un Su-27 et un Su-24 qui ont survolé le PA US qui à ce moment là ravitaillait et était sans protection aérienne. Le personnel sur le PA a été surpris par ce survol, le PA a alors largué en catastrophe les tuyaux de ravitaillement pour prendre de la vitesse et catapulter un premier avion, un... A-6. Le pilote hurlait qu'on envoit d'urgence des F/A-18 car les avions russes lui tournait autour. [29] Au final il a fallut attendre 1/2 heure avant l'envoi de F/A-18, moment où les Su sont repartis vers leur base. Le lendemain une autre tentative avec des Su-24 à eu lieu, mais ils se sont fait repérés et on fait demi-tour. Le truc, ce n'est pas que les Su aient étés repérés où pas, c'est l'absence de couverture aérienne ou de patrouille d'alerte prête à être catapultée immédiatement, ce qu'un rapport US pointait sévèrement. Et pour les photos l'amiral les a reçus par mail [30] mais a refusé de les diffuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 12 janvier 2007 Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Mig-35 Mig-29SMT MiG-35 http://img74.imageshack.us/img74/8499/img5619smeo4.jpg http://img74.imageshack.us/img74/1429/img5617smtc7.jpg http://img74.imageshack.us/img74/6030/img5618smtu3.jpg http://img74.imageshack.us/img74/8606/img5624smiy1.jpg MiG-29 9.13 http://img71.imageshack.us/img71/5792/img5671smkz9.jpg Su-35 http://img74.imageshack.us/img74/3925/su35bmjanuarypresentatiql8.jpg Su-34 http://img74.imageshack.us/img74/9463/1zj4.jpg http://img74.imageshack.us/img74/535/2cb8.jpg Su-24M2 [http://img74.imageshack.us/img74/9695/3zq1.jpg mmmmmmmmm, qui est ce qui parlait des cockpit russe foireux, du retard dans l'electronique [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Les premières photos sont celles du MIG-35 (Version du MIG-29 proposée à L'Inde ) et remarquez le SU-34 , il n'y as pas les sièges dans l'habitacle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildcat Posté(e) le 12 janvier 2007 Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Le truc, ce n'est pas que les Su aient étés repérés où pas, c'est l'absence de couverture aérienne ou de patrouille d'alerte prête à être catapultée immédiatement, ce qu'un rapport US pointait sévèrement. Ca, par contre, c'est parfaitement juste, aucune patrouille n'a pu décoller à temps (un grand classique dans l'histoire de la guerre aéronavale, d'ailleurs... [30] ). Le truc, c'est que ça ne permet néanmoins pas de dire que les Flankers peuvent se permettre d'approcher un PA sans souci, parce qu'il est bien évident que les Américains, s'ils avaient eu la gâchette un peu facile, auraient pu tous les abattre à coup de missiles surface-air. Seulement, ils ont sans doute pensé qu'ils valaient mieux que quelques fanboys d'avions russes rigolent pour rien plutôt que de transformer un incident diplomatique mineur en incident carrément majeur. [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 12 janvier 2007 Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Ca, par contre, c'est parfaitement juste, aucune patrouille n'a pu décoller à temps (un grand classique dans l'histoire de la guerre aéronavale, d'ailleurs... [30] ). Le truc, c'est que ça ne permet néanmoins pas de dire que les Flankers peuvent se permettre d'approcher un PA sans souci, parce qu'il est bien évident que les Américains, s'ils avaient eu la gâchette un peu facile, auraient pu tous les abattre à coup de missiles surface-air. Seulement, ils ont sans doute pensé qu'ils valaient mieux que quelques fanboys d'avions russes rigolent pour rien plutôt que de transformer un incident diplomatique mineur en incident carrément majeur. [30] Personne n'a dit ici que les ricains auraient dû leur tirer dessus, il n'y avait pas de raison d'ailleurs puisque les avions russes ont survolé le PA sans engager une attaque (sinon la MN et la marine allemande auraient du tirer sur les avions israëliens qui ont simulé des attaques contre leurs navires, là oui c'était justifié...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant