Tiger Posté(e) le 27 septembre 2006 Share Posté(e) le 27 septembre 2006 quelqu'un pourrait m'expliquer quels sont les différentes catégories d'armes en France et à quel législation elles correspondent sur la détention d'armes de telles ou telles catégories. J'ai un Famas pour l'Airsoft, je sais qu'il est en libre détention, et sa vente est interdite aux mineurs, mais c'est quelle catégorie? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palmier en zing Posté(e) le 27 septembre 2006 Share Posté(e) le 27 septembre 2006 www.fftir.asso.fr Tu trouveras toutes les infos voulues Bon tirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 27 septembre 2006 Share Posté(e) le 27 septembre 2006 Un AEG ne rentre dans aucune catégorie d'arme en France. TU le transporte dans un sac fait pour ca, sans batterie ni chargeur enclenché et tout se passera bien. Evite des sac civils: un gars avait mit son famas dans un sac de voyage mais le canon faisait pression sur la fermeture qui s'ouvrait peu à peu. Il était en pleine gare avec un vigipirate rouge: il a fini au sol avec 2 vrai FAMAS braqué sur lui [26] . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 27 septembre 2006 j'aimerais savoir à quoi correspondent les catégories d'armes...catégorie1, catégorie 2,ETC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) le 28 septembre 2006 Share Posté(e) le 28 septembre 2006 et boila http://www.legifrance.gouv.fr/texteconsolide/RIHBQ.htm [11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 29 septembre 2006 j'aime trop...catégorie 1 entre autre: engins nucléaires.... [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés