seb24 Posté(e) le 28 septembre 2006 Share Posté(e) le 28 septembre 2006 Bonjour, Comme vous avez pu le constater le site vient d'être remis en ligne, suite à la mise à jour logicielle. Cette mise à jour à necessité la reinstallation complète des fichiers. Toutefois la sauvegarde de la base de donnée, contenant les messages du forum, a été faite hier midi par mon hebergeur. Donc un certain nombre de messages ont été perdue ( de hier midi à ce matin). Nous nous excusons pour le désagrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 28 septembre 2006 Share Posté(e) le 28 septembre 2006 Le site à été remis en ligne ? [09] où ça ? [21] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 28 septembre 2006 Le site à été remis en ligne ? où ça ? Je voulais dire le forum, et le site pour moi mais vous le voyez pas il est pas encore fini [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien Posté(e) le 28 septembre 2006 Share Posté(e) le 28 septembre 2006 NNNOOOONNNN (platoon) arg j'y ai cru , on ya cru, rearg faut encore attendre oouuiinnn[17] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 28 septembre 2006 Share Posté(e) le 28 septembre 2006 Cruelle désillusion [17] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 28 septembre 2006 Encore un peu d'attente malheureusement [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 29 septembre 2006 Share Posté(e) le 29 septembre 2006 Vaut mieux un peu attendre pour que ça soit bien fait [14] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olcos Posté(e) le 13 novembre 2006 Share Posté(e) le 13 novembre 2006 Bonjour, Est ce qu'il y a du nouveau sur la date de mise en ligne du nouveau site (j'avoue je suis tres impatient). Bon courage a l'equipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2006 ca avance les redac on put accéder a la partie admin, même si elle est pas encore terminé. Et j'attend que les autres redac se manifestent d'ailleur. Ca avance mais ca a prit du retard (syndrome A380) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercat Posté(e) le 23 décembre 2006 Share Posté(e) le 23 décembre 2006 bonjour y a t-il du nouveau sur la date de ré ouverture du site (sa commence a me manquer ) merci bon courage et bravo a tte l'équipe pour leur boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidelfi Posté(e) le 23 décembre 2006 Share Posté(e) le 23 décembre 2006 Quand ce sera prêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 24 décembre 2006 Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Bonjour, Comme vous avez pu le constater le site vient d'être remis en ligne, suite à la mise à jour logicielle. Cette mise à jour à necessité la reinstallation complète des fichiers. Toutefois la sauvegarde de la base de donnée, contenant les messages du forum, a été faite hier midi par mon hebergeur. Donc un certain nombre de messages ont été perdue ( de hier midi à ce matin). Nous nous excusons pour le désagrement. [57] Wouah!!! en lisant ça j'ai été super contente!! puis mon regard s'est posé sur la date...message posté le 28-09-06... [24] quelle désillusion [17] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtube Posté(e) le 24 décembre 2006 Share Posté(e) le 24 décembre 2006 le site sera remi en ligne ce soir (noel) avec une cinquentaine d'article en plus, des video d'actualité en pod cast, possibilité de mettre des commenraire de 200 caratère sur les info en video et sur les articles et plein d'autre surprise [27] non c'est une blague [28] bonne blague hein ? [26] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 décembre 2006 Share Posté(e) le 24 décembre 2006 P'tain Youtube, j'y ai cru à ta blague! [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 24 décembre 2006 Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Alors les farceurs quelqu'un a une date? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 24 décembre 2006 Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Le site sera remis en ligne le 1er janvier 2009 et pour s'excuser du retard un gatling sera envoyer dès le 25 Décembre à tous les membres du forum. Joyeux noël !! Non je blague! [29] Vous y avez cru, hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 décembre 2006 Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Mais Vadehors, tais toi! [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 24 décembre 2006 Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Mdr je suis trop impatient la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 25 décembre 2006 Share Posté(e) le 25 décembre 2006 pas drôle vos blagues... [07] c'est noel mince!! lol pas de faut espoir^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 J'aime bien ta photo sushi [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Moi aussi! [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 oui moi aussi lol tes avatars ne sont pas mal n'ont plus Kiriyama^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burzynski Adrian Posté(e) le 31 décembre 2006 Share Posté(e) le 31 décembre 2006 svp le syte une date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 1 janvier 2007 Share Posté(e) le 1 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Joli photo! Bon les admins on va se mettre un coup au *** la [08] le nouvel an c'est fini il faut débourrer et se remettre a bosser [50] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés