medivil 47 Posté(e) le 24 janvier 2007 Share Posté(e) le 24 janvier 2007 La curiosité est un mauvais défaut Lord Aevy C'est dans la nature de l'homme d'etre curieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 24 janvier 2007 Share Posté(e) le 24 janvier 2007 La patience est la clé de la délivrance. compris? [14] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 24 janvier 2007 Share Posté(e) le 24 janvier 2007 La patience est la clé de la délivrance. compris? [14] Ouaa !!!! la poète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 24 janvier 2007 Share Posté(e) le 24 janvier 2007 te moques pas [10] non mais c'est vrai quoi après 7 pages si on ne comprend toujours pas que les gens n'ont pas que ça à faire dans leur vie....même si moi aussi je suis impatiente, je respect leur droit de vivre [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 24 janvier 2007 Share Posté(e) le 24 janvier 2007 Oui mais si je pouvais enfin voir le site j'arrêterai d'em....der mon psy [24] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 24 janvier 2007 Share Posté(e) le 24 janvier 2007 lol mais tu peux le voir suffit de le chercher ca te coutera moins cher chez ton psy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 24 janvier 2007 Share Posté(e) le 24 janvier 2007 Mais c'est par où (éviter les "C'est par là" [10] merci), lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 24 janvier 2007 Share Posté(e) le 24 janvier 2007 c'est par là ==>air defense pour vous enfin!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 24 janvier 2007 Share Posté(e) le 24 janvier 2007 je me suis fait avoir comme un bleu [17] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medivil 47 Posté(e) le 24 janvier 2007 Share Posté(e) le 24 janvier 2007 te moques pas [10] non mais c'est vrai quoi après 7 pages si on ne comprend toujours pas que les gens n'ont pas que ça à faire dans leur vie....même si moi aussi je suis impatiente, je respect leur droit de vivre [30] Ce n'est pas en rapport avec le topic je ne faisait que répondre a un proverbe que j'ai toujours trouvé débile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 24 janvier 2007 Share Posté(e) le 24 janvier 2007 a nous le site!! on vaus aura!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidelfi Posté(e) le 25 janvier 2007 Share Posté(e) le 25 janvier 2007 http://www.air-defense.net/index.php [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 25 janvier 2007 Share Posté(e) le 25 janvier 2007 Ce n'est pas en rapport avec le topic je ne faisait que répondre a un proverbe que j'ai toujours trouvé débile. débile peut être pas...en tout cas ça fait patienter les plus impatients.. ==>j'ai rien comprios à ce que j'ai dis moi [45] je sors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 29 janvier 2007 Share Posté(e) le 29 janvier 2007 Bouhouhou plus d'air défense. ça fait quand même un sacré temps que c'est hors service quand même lol. Sinon bonjour à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 janvier 2007 Share Posté(e) le 29 janvier 2007 Ton pseudo est bien en rapport avec ton avatar, Berzerker! [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 29 janvier 2007 Share Posté(e) le 29 janvier 2007 Lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braindead Posté(e) le 21 février 2007 Share Posté(e) le 21 février 2007 It's done when it's done comment disait l'autre [22] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 21 février 2007 Oui j'y travail mais je manque enormement de temps, surtout que j'ai un autre projet a finir mais cette fois a mon travail et qui m'occupe beaucoup... Et mon patron est plus impatient que vous [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 21 février 2007 Share Posté(e) le 21 février 2007 Vu que tout le monde le presse de toute part, je propose un nouvel avatar pour ce pauvre Seb24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 Oui j'y travail mais je manque enormement de temps, surtout que j'ai un autre projet a finir mais cette fois a mon travail et qui m'occupe beaucoup... Et mon patron est plus impatient que vous [08] si ta besoin d'un coup de mains je suis la[30]..............mais bon je n'ais jamais tenté de crée un site..........................[10] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 Et mon patron est plus impatient que vous Et je pense qu'il paie plus! ^^ (enfin j'espere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 février 2007 Share Posté(e) le 24 février 2007 On devrait pouvoir aussi changer de pseudo, le mien commencant à dater! [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 24 février 2007 Share Posté(e) le 24 février 2007 On devrait pouvoir aussi changer de pseudo, le mien commencant à dater! [13] Si tu changes de pseudo comme tu changes d'avatar ,ce forum va enregistrer 3000 adhérents de plus [29] et on ne sera plus qui tu es. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 février 2007 Share Posté(e) le 24 février 2007 Bah on supprime mes précédentes identités! [21] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 24 février 2007 Share Posté(e) le 24 février 2007 les admins vont avoir un sacré boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés