Hitmoon Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Les admins ont une vie à coté de ce site, faut leurs laisser le temps, retapper un site c'est pas facile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 ne t'inquiete pas je l'avais bien compri c'etait plus une touche humouristique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Uune petite capture d'écran de la page d'acueil du site les admin, pour les nouvel an svp!! [50][50] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonjour, Le site est actuellement indisponible. Nous travaillons à la mise en place d'une nouvelle version, dans le but de mieux répondre à vos attentes et pour faire face à la fréquentation grandissante du site. Cette nouvelle version sera disponible d'ici à fin septembre. Vous pouvez quand même accéder au forum à cette adresse : Forum air-defense.net L'équipe d'Air-defense.net [08] Mais les admin sont pardonné car le forum est super et la V2 sera superbe aussi je l'espère (et puis ils ont une vide derière ca[13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafale Posté(e) le 3 janvier 2007 Share Posté(e) le 3 janvier 2007 [04]c est pour quand ce site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 3 janvier 2007 Share Posté(e) le 3 janvier 2007 Pour quand tu seras banni [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnaudRAID Posté(e) le 4 janvier 2007 Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Alors? Ca donne quoi messieurs les admins? Vous avez une date de prévue pour la sortie de la nouvelle version? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 4 janvier 2007 Share Posté(e) le 4 janvier 2007 svp svp la date approximative... [10] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 4 janvier 2007 Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Y'en a qui vont descendre a la cave [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 4 janvier 2007 Share Posté(e) le 4 janvier 2007 C'est vrai que depuis la fermetur, je suis obligé de me rabattre sur d'autres site comme description picture ou Wikipedia pour trouver des infos, mais il sont beaucoup moins complet (surtout la version française de Wiki, car la version en anglais est très complète mais là, il faut traduire ce qui prend du temps). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 5 janvier 2007 Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Alors? Ca donne quoi messieurs les admins? Vous avez une date de prévue pour la sortie de la nouvelle version? :D ArnaudRAID a écrit: Bon, alors ce site??!! Vous avez une date de prévue pour sa nouvelle version? Parce que je commence à me faire chier moi^^ Je bossais à partir de ça donc maintenant j'ai plus rien à faire Avant d'être grossier il serait bon que tu passes ici te présenter. Toujours pas envie de te présenter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 5 janvier 2007 Share Posté(e) le 5 janvier 2007 [04] tu devrais au moins dire bijour!! [04] [04] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 janvier 2007 Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Quant à Wikipedia ils ont repris des articles que j'ai écrit pour Airdefense.net! [21] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 5 janvier 2007 Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Demande leurs un chèque, lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 5 janvier 2007 Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Quant à Wikipedia ils ont repris des articles que j'ai écrit pour Airdefense.net! [21] loool tu sers a l'encyclopédie libre au moins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 5 janvier 2007 Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Quant à Wikipedia ils ont repris des articles que j'ai écrit pour Airdefense.net! [21] j ai lu un truc de ce genre: il me semble que c etait avec des admins qui ont accablé un gars qui avait copié sur le site...c etait du genre " mais bon sang,rend toi compte,le site air defense peut porter plainte, on est pas dans la......" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 5 janvier 2007 Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Mais par contre tu peut copier-coller leur article en mentionnant toutefois tes sources. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burzynski Adrian Posté(e) le 6 janvier 2007 Share Posté(e) le 6 janvier 2007 LE SYTE SVP UNE TOTE PETITE DATE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 janvier 2007 Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Site avec un I, c'est mieux . [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 6 janvier 2007 Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Lol c'est pas la premiere fois qu'il l'écrit comme ca en plus [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalp79 Posté(e) le 7 janvier 2007 Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Bon je n'ai pas de date de mon côté mais il y a un bon nombre d'articles de terminés...alors patience[61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 7 janvier 2007 Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Voici LE SITE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 7 janvier 2007 Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 7 janvier 2007 Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Le site reviendra quand il sera près ! (tout droit reservé, équipe Ofrp) Les connaisseurs comprendront [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olcos Posté(e) le 9 janvier 2007 Share Posté(e) le 9 janvier 2007 Je vois pas pourquoi vous posez la question de savoir quand le site reviendra alors que c'est marqué sur la page d'accueil qu'il reviendra "fin septemre", j'espere que c'est 2007 et pas 2010 ou 2033 [09][50][28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés