Kiriyama Posté(e) le 24 février 2007 Share Posté(e) le 24 février 2007 Non, l'effacement serait automatique, comme pour l'avatar! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 24 février 2007 Share Posté(e) le 24 février 2007 ahh ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 25 février 2007 Share Posté(e) le 25 février 2007 sa serai bien qu'il y é écrie l'encien psudo sous l'avatar pour se reconaitre .........aumoin un certin temp.......[21] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 25 février 2007 Share Posté(e) le 25 février 2007 oui c'est vrai qu'après on peut se perdre^^ mais ça va faire beaucoup de chose...ça ne va pas faire ramer le forum pour certains? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 25 février 2007 Share Posté(e) le 25 février 2007 non le probléme c combien dané on atendre pour qui soit terminé...........[28] déja qu'on atemp depui prés de six mois....[17] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 25 février 2007 Share Posté(e) le 25 février 2007 il faut savoir, attendre ,[22] pour avoir le meilleur[28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david1375447257 Posté(e) le 27 février 2007 Share Posté(e) le 27 février 2007 Non mais je rève, ils ont remis le site de air défense en activité j'arrive a avoir accès au dossiers, cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david1375447257 Posté(e) le 27 février 2007 Share Posté(e) le 27 février 2007 A non pas complétement j'ai juste accée au dossier, pas au fiches techniques, et au page photo, enfin c'est déjà super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 27 février 2007 Share Posté(e) le 27 février 2007 moi j'ai que dale ! [09] [31] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david1375447257 Posté(e) le 27 février 2007 Share Posté(e) le 27 février 2007 moi j'ai que dale ! [09] [31] essaye un peu avec cette adresse là CENSURE NB ADMIN : interdiction de faire passer des infos TOP SECRET sinon c'est un coup de canon de 120mm dans les fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 27 février 2007 Share Posté(e) le 27 février 2007 Dieu tout puissant ! ca marche ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david1375447257 Posté(e) le 27 février 2007 Share Posté(e) le 27 février 2007 essaye un peu avec cette adresse là CENSURE NB ADMIN : interdiction de faire passer des infos TOP SECRET sinon c'est un coup de canon de 120mm dans les fesses sorry je ne savais pas que c'était top secret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 27 février 2007 [08] ben disons que c'est mieux d'attendre que ca soit fini [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vietnamien Posté(e) le 28 février 2007 Share Posté(e) le 28 février 2007 'Pouvez me l'envoyer par MP? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 28 février 2007 Share Posté(e) le 28 février 2007 Mon psy est formel, si je n'ai pas accès au site d'ici peu, je risque de devenir un sociopathe dénué de tout sens moral et extrèmement dangereux..... Donc, il y a urgence pour les malheureux qui seront autour de moi à se moment la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 28 février 2007 Share Posté(e) le 28 février 2007 en tous cas moi j'ai réussi a le trouver [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olcos Posté(e) le 28 février 2007 Share Posté(e) le 28 février 2007 Moi aussi, ca a un tout petit peu calmé mon impatience, vivement qu'il soit fini. Il est très beau... (pas la peine de demander, je file pas le lien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 28 février 2007 Share Posté(e) le 28 février 2007 raa la la mais vous ne pouvez pas attendre la fin du site pour aller le visiter?? [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 28 février 2007 Share Posté(e) le 28 février 2007 Mon psy est formel, si je n'ai pas accès au site d'ici peu, je risque de devenir un sociopathe dénué de tout sens moral et extrèmement dangereux..... Donc, il y a urgence pour les malheureux qui seront autour de moi à se moment la. Quand t'aura entre apercu la cave à fenrir, tu deviendra doux comme un ageau [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 28 février 2007 Share Posté(e) le 28 février 2007 Bas il ni a que les r&dacteur et admin qui peuvent avoir le lien! Tricheur! Moi qui croyait avoir l'exclu! [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 1 mars 2007 Share Posté(e) le 1 mars 2007 Quand t'aura entre apercu la cave à fenrir, tu deviendra doux comme un ageau [08] J'ai trouvé le site, suis tout gentil tout plein maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 1 mars 2007 Share Posté(e) le 1 mars 2007 il est mis en ligner le site?? [09] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 1 mars 2007 Share Posté(e) le 1 mars 2007 J'ai trouvé aussi. Quelle bande d'impatients nous sommes. [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 1 mars 2007 Share Posté(e) le 1 mars 2007 ouai trop!!! [29] mais il est en marche ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olcos Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 Tu as le sommaire et les presentations mais il manque les galeries photos et les fiches techniques, c'est donc pas fini mais ca fait plaisir quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés