predateur Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 moi aussi j'ai trouver, continuer très bon travaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 C'est pas sympa de chercher après le site! Vous n'avez pas compris qu'ils veulent nous faire la surprise! C'est un peu comme si vous ouvrez votre cadeau de noel avant l'heure! Ou alors il faut au moin avoir la délicatesse de ne pas le dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 ben oui : attendons noel 2007 : c'est dans moins de 10 mois : ce sera notre cadeau à tous [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predateur Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 je suis sur que des personne tombe dessus sans savoir que c'est une nouvelle version. C'est vraiment simple de trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
don_ccicci Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 Je comprend pas tres bien un truc, on va perdre nos points et nos pseudo? PS: trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 Je comprend pas tres bien un truc, on va perdre nos points et nos pseudo? Non! Les points et les pseudos concernent le Forum, pas le Site! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 bon moi en attendant que le site s'ouvre pour de bon je vais scouater les meetings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 Non mais je rève, ils ont remis le site de air défense en activité j'arrive a avoir accès au dossiers, cool quoi quoi quellle dossier.............[57] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tactac Posté(e) le 6 mars 2007 Share Posté(e) le 6 mars 2007 Sur la page temporaire du site, il est marqué que la nouvelle version sera disponible fin septembre, de quelle année ?? [57] A ce train là, autant mettre le 30 février ... [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burzynski Adrian Posté(e) le 12 mars 2007 Share Posté(e) le 12 mars 2007 salut alors moi je voulait savoir coment vont tous ceux qui bosse sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 12 mars 2007 Share Posté(e) le 12 mars 2007 ils vont bien [08] ca bosse dur actuellement [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 12 mars 2007 Share Posté(e) le 12 mars 2007 Ok heureux d'avoir des nouvelles et bon courage encore [13][13][27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 13 mars 2007 Share Posté(e) le 13 mars 2007 ils vont bien [08] ca bosse dur actuellement [27] Au fait, que devient le camarade Littleboy ? si tu as des contacts donnes-lui bien le bonjour ! [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 13 mars 2007 Share Posté(e) le 13 mars 2007 ils vont bien [08] ca bosse dur actuellement [27] Ok bon courage !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 13 mars 2007 Share Posté(e) le 13 mars 2007 notre cher littleboy fréquente toujours le site [08] il m'a assuré qu'il allait nous payer du champagne aussitot la réouverture du site [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 13 mars 2007 Share Posté(e) le 13 mars 2007 Quand est-ce que tu changes de casque ? Arnaud [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 13 mars 2007 Share Posté(e) le 13 mars 2007 au fait y a une question qui me tracasse...tu es pilote cher administrateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 14 mars 2007 Share Posté(e) le 14 mars 2007 Quand est-ce que tu changes de casque ? Arnaud totalement d'accord !!! si déjà on a droit à un nouveau site, autemps mettre un nouveau casque...surtout que l'ancien ne tiendra pas le choc avec les accélérations et les G que va nous donner le air-defense.net modernisé... [08] : on va se cotiser... : http://www.airforce-technology.com/projects/mig21/images/elbit4.jpg (modèle israélien) http://flight.gear.free.fr/VVC.html (modèle français) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 14 mars 2007 Share Posté(e) le 14 mars 2007 notre cher littleboy fréquente toujours le site [08] il m'a assuré qu'il allait nous payer du champagne aussitot la réouverture du site [28] Super !!!!!![08][08][08][27]Oui mais du bon !! lol [13][08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 14 mars 2007 Share Posté(e) le 14 mars 2007 il est pas beau mon Gueneau Jaguar [10] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 14 mars 2007 Share Posté(e) le 14 mars 2007 ils vont bien [08] ca bosse dur actuellement [27] on compte sur vous pour la 2e version......[16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 15 mars 2007 Share Posté(e) le 15 mars 2007 il est pas beau mon Gueneau Jaguar [10] Beau n'est pas la question. Avec un site tout nouveau, il te faut un casque tout nouveau. Entre parenthèse, le modèle israélien est infâme...[08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 24 mars 2007 Share Posté(e) le 24 mars 2007 Beau n'est pas la question. Avec un site tout nouveau, il te faut un casque tout nouveau. Entre parenthèse, le modèle israélien est infâme...[08] Bien d'accord, un jour les casques seront comme ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 24 mars 2007 Share Posté(e) le 24 mars 2007 ils vont bien [08] ca bosse dur actuellement [27] Après enquête de terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 24 mars 2007 Share Posté(e) le 24 mars 2007 ...excellent philippe ! [08][08][08]... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés