Exocet Posté(e) le 28 septembre 2006 Share Posté(e) le 28 septembre 2006 Je recommence ce sujet parce que je ne sais pas ce que j'ai fait hier mais il a disparut. pdf sur les besoins en navires en avions pour 60 000 h en 60 j à 4 000 km : http://assembly-weu.itnetwork.fr/fr/documents/sessions_ordinaires/rpt/2001/1757.pdf?PHPSESSID=bf01771abcfab56240b5b7a3b9c90e36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 29 septembre 2006 Share Posté(e) le 29 septembre 2006 Le rapport date de 5 ans. Il y a eu quelque progrés depuis, C-17 de la RAF en autre, mais on est encore loin du compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exocet Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 30 septembre 2006 Le rapport date de 5 ans. Oui, je suis d'accord mais, ce qui est interressant dans ce document ce n'est pas tellemnt le nombres d'avions/navires que nous avons mais le nombres qu'il faudrait pour 60 000 h. En revanche je trouve que 4 000 km c'est un peu court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 1 octobre 2006 Share Posté(e) le 1 octobre 2006 4 000 kms, c'est le rayon d'action pour le Moyent Orient, la partie nord de l'Afrique et l'Oural ;) C'est la zone des principaux intéréts des nationS Européenes, en cas de probléme dans le Pacifique, c'est les USA qui s'en chargent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés