Extramusicaman Posté(e) le 28 septembre 2006 Share Posté(e) le 28 septembre 2006 regarder sa en vaut la chandelle.(le char le plus rapide du monde...ils ont vraiment un grand humour les british^^.) enfin sa reste tres marrant Challenger II VS Range Rover Sport Et un bisou a celui qui me retrouve celle de turbo avec le Leclerc VS porche Cayenne(je rigole pour le bisou sa va pas ou quoi?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 28 septembre 2006 Share Posté(e) le 28 septembre 2006 ça? http://need4speedx.free.fr/cayenne.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 28 septembre 2006 Oui merci^^ et tu peux toujour réver pour le bisou...^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 28 septembre 2006 Share Posté(e) le 28 septembre 2006 j'en veux pas de toute façon. [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 28 septembre 2006 Share Posté(e) le 28 septembre 2006 Je suis plié de rire. Vraiment ces brits sont très forts [13][08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 28 septembre 2006 Share Posté(e) le 28 septembre 2006 on devrait essayer avec le leclerc est un 4x4 français pour voir un peu si on est aussi bon avec nos voitures!!![16] Voyons voir quel 4x4 on va choisir?! -ben en fait je ne vois que le scénic RX4![20] Bon ben les brits sont plus fort que nous y pas à dire![27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 28 septembre 2006 Share Posté(e) le 28 septembre 2006 [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 29 septembre 2006 Le nissan patrol fera l'affaire^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés