ManuG Posté(e) le 29 septembre 2006 Share Posté(e) le 29 septembre 2006 [22] http://www.metacafe.com/watch/134685/air_craft_accidents/ ps: je sais pas si cela avait déjà été posté...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 4 octobre 2006 Share Posté(e) le 4 octobre 2006 [09] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 4 octobre 2006 Share Posté(e) le 4 octobre 2006 j'aime bien le P-38 qui se crash à la fin, c'etait assez artistique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 4 octobre 2006 Share Posté(e) le 4 octobre 2006 Qu'est ce qui a bien pu lui arriver au F-14 pour qu'il explose comme ça en plein vol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 5 octobre 2006 Share Posté(e) le 5 octobre 2006 On en avait parlé déjà mais je ne me rappelle plus exactement, si je me rappelle bine par contre il n'y avait pas eu de mort ni de blessé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukhoi33 Posté(e) le 5 octobre 2006 Share Posté(e) le 5 octobre 2006 j'aime bien le P-38 qui se crash à la fin, c'etait assez artistique C'est le p 38 qui , je pense qui etait venu à lesquin lors d'un meeting, j'avais discuté avec le pilote, qui était super sympa, et puis un jour, quelques jours apres lesquin, je regarde les infos, il s'était crashé [04]. Paix à son âme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés