Boubkar Posté(e) le 23 janvier 2007 Share Posté(e) le 23 janvier 2007 La plus grosse industrie d'armement au japon doit etre Marui xD Sans vouloir sortir du sujet on peut quand meme ressentir par la (les industrie de l'airsoft ou des répliques toute simple d'arme) uen envie du Japon de garder des leins avec le monde militaire, ce qui ne cole pas bien avec l'image pacifiste que le pays cherche (cherchait) à se donner. Sinon, impressioné par la Marine, j'imaginait aps temps :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 23 janvier 2007 Share Posté(e) le 23 janvier 2007 A noter que certains pensent que si les prix du matos japonais sont "exagéré", c'est une façon de donner des subventions aux industrielles sans que l'OMC ou des pays étrangers puissent y faire quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 23 janvier 2007 Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Hum,tu sais c'est pas si facile à traverser un bras de mer.Le fossé antichars anglais est plutot efficace.Je crois que vous sousestimer considerablement les ressources necessaires à un debarquements ou au moin l'asphixie. Les chiffres ne compte pas,evidament sur le papier la chine a une armée d'un million d'homme mais ça vaut rien en combat reel.Et il faut des bateau pour les transporté ces soldats.etc,etc,etc. Je ne pense pas vraiment, car les soldats chinois ne sont plus les gars qui font la guerre en tong. Vu le boom économique de la Chine, je ne sousestimerais pas non plus ses soldats. Car je pense qu'il doivent atteindre le niveau d'entrainement d'une armée moderne. Même si le nombre de navire de surface est sousévaluer il y a quand même le nombre + les sous marins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés