Spectra Posté(e) le 2 octobre 2006 Share Posté(e) le 2 octobre 2006 YOU'RE DAINJHURUS !!! [08][08][08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 2 octobre 2006 Share Posté(e) le 2 octobre 2006 C'est beau mais j'ai mieux et sans musique. http://www.youtube.com/watch?v=GDXm9bt0s1Y rule the sky forever !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 2 octobre 2006 Share Posté(e) le 2 octobre 2006 Ah Top Gun c'est l'orgasme [67][22] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouineur Posté(e) le 5 octobre 2006 Share Posté(e) le 5 octobre 2006 C'est beau mais j'ai mieux et sans musique. http://www.youtube.com/watch?v=GDXm9bt0s1Y rule the sky forever !!! c'est quand meme bien pratique le Cobra ... ca laisse le temps a l'adversaire de verouiller sa cible proprement. [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 5 octobre 2006 Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Avec la musique qui va bien, ça fait des frissons dans le dos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 5 octobre 2006 Share Posté(e) le 5 octobre 2006 en top gun français, j'ai les chevaliers du ciel sorti il y a pas longtemps, bien que je n'aime pas vraiement le scénario, les vues aériennes avec Alpha Jet et Mirage 2000 sont sublimes, mais c'est une belle vidéo tout de même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 5 octobre 2006 Share Posté(e) le 5 octobre 2006 c'est quand meme bien pratique le Cobra ... ca laisse le temps a l'adversaire de verouiller sa cible proprement. [08] C'est quand même plus intéressant que locker qu'un appareil qui ne connaît que la ligne droite [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouineur Posté(e) le 6 octobre 2006 Share Posté(e) le 6 octobre 2006 C'est quand même plus intéressant que locker qu'un appareil qui ne connaît que la ligne droite [29] Sur qu'un truc qui reste immobile en plein ciel pendant 30 sec est vachement plus pratique a descendre qu'un machin qui fait mach 2 en ligne droite ... [26] J'arrete, je taquine, j'aime beaucoup le SU-35 , mais tout de meme,le Cobra, c'est un peu la frime.[16] Je sais, je sais, il y a des forum entier de Debat sur l'utilite de cette figure en dogfight ... (decrocher un missile, surprendre un adversaire dans les 6 au risque de se faire rentrer dedans ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 6 octobre 2006 Share Posté(e) le 6 octobre 2006 Je me doute bien qu'on se charrie joyeusement [28] La chose qui m'impressionnera toujours le plus dans un Mirage ce n'est pas l'avion qui me laisse totalement froid quand à ses perfs et son design mais le gars qui le pilote, on a des bons dans l'ADA (et la Royale également). Pour le cobra, certes on peut débattre sans fin sur son utilité, mais je te dirai que c'est une figure qui a permis d'ouvrir un champ d'exploration quand aux nouvelles manoeuvres de combat, il suffit de voir les changements brusques de trajectoire que l'appareil opère, les culbutes qu'il enchaîne (ou comment faire un 180° dans un mouchoir de poche. Pour ce cobra qu'on voit au début, on peut constater que le pilote reste volontairement à la verticale pour montrer que le flanker peut sans problème rester dans cette position sans tomber comme un caillou, donc on obtient un cobra interminable en fait. Après se faire rentrer dedans bah le pilote du Sukhoi sort victorieux et sur tous les plans [08] il a descendu un appareil sûrement plus cher et il a éliminé un appareil ennemi. Il n'y a que deux appareils supermanoeuvrants à un tel niveau, le MiG 29 OVT et le Su-35/37 après je me marre bien quand on voit d'autres appareils essayer avec plus ou moins de réussite (mais surtout 20 ans de retard) de faire des cobras, si inutiles [30] Sinon question existentielle, A quand une patrouille de France sur Rafale, parce que ok un Alpha c'est gentil mais bon, ça en jette autant qu'un C-130 question aspect bête de scène, avec de beaux Rafales tout neufs en plus, ou même des mirage 2000! On a quand même de quoi fourguer une dizaine de ces appareils à ces pilotes non? (Pour le rafale je me doute bien que faudra attendre dix ans avant qu'il y ait du surplus [10] ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouineur Posté(e) le 6 octobre 2006 Share Posté(e) le 6 octobre 2006 En parlant de l'OVT Merci youtube: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 1 janvier 2007 Share Posté(e) le 1 janvier 2007 mirage f1 dans le ciel du tchad, http://theatrumbelli.hautetfort.com/afrique/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 1 janvier 2007 Share Posté(e) le 1 janvier 2007 C'est beau mais j'ai mieux et sans musique. rule the sky forever !!! super cobra, manifique pilote.[27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés