Hornblower Posté(e) le 2 octobre 2006 Share Posté(e) le 2 octobre 2006 Bonjour amis Je suis Hornblower et prends part plusieurs forums espagnols, colombiens, portugais, marocains... et maintenant ici. J'espère que la langue n'est pas une barrière pour pouvoir nous comprendre bien (avec l'aide inestimable des dictionnaires et traducteurs informatiques). Mes interventions seront en rapport principalement avec les forces armées de l'Espagne pour des raisons évidentes. [12] Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 2 octobre 2006 Share Posté(e) le 2 octobre 2006 Salut Hornblower, bienvenue parmis nous sur cet excellent forum et amuse toi bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 2 octobre 2006 Share Posté(e) le 2 octobre 2006 te recuerdo de mi Hornblower [08] soy contento encontrarte en este foro no olvida nunca que sukhoi rule the sky [45] Un saludo [50] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 3 octobre 2006 Share Posté(e) le 3 octobre 2006 Bienvenue Hornblower. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 3 octobre 2006 Share Posté(e) le 3 octobre 2006 Salut et bienvenue Hornblower [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 3 octobre 2006 Share Posté(e) le 3 octobre 2006 Bienvenue sur Air Défense Hornblower et bonne participation aux débats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornblower Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 3 octobre 2006 te recuerdo de mi Hornblower [08] soy contento encontrarte en este foro no olvida nunca que sukhoi rule the sky [45] Un saludo [50] Salut mom ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornblower Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 3 octobre 2006 Merci beaucoup pour cette bienvenu tellement gentille J'encourage à vous prendre part notre forum espagnol pour pouvoir avoir une meilleure vision des Forces armées français et évidemment de tous les pays francophones. Salut amis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 3 octobre 2006 Share Posté(e) le 3 octobre 2006 Salut à toi Hornblower et bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés