Aikanaro Posté(e) le 2 octobre 2006 Share Posté(e) le 2 octobre 2006 Et bien salut a tous! Sa fait un moment que je parcours les pages de air-defense, et ce n'est que maintenant que j'ose entrer dans la confrerie de cet excellent site. J m appelle alexandre, j ai 18 ans, j suis a la fac, une licence de mecanique surement. J'adore l'armement, surtout tout ce qui est gros, imposant et tout ce qui est most. D'ou ma preference pour les soviets ^^, c'est les genies du genre le meilleur .... du monde, meme si c'est souvent un joli mito. Dans tous les cas, a bientot sur le orum, je pense etre assez actif. PS: juste une question, comment add un avatar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 2 octobre 2006 Share Posté(e) le 2 octobre 2006 bonjour Aikanaro et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 3 octobre 2006 Share Posté(e) le 3 octobre 2006 Bonjour Aikanaro. Tu vas dans profil puis personnalisation [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gan Posté(e) le 3 octobre 2006 Share Posté(e) le 3 octobre 2006 salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 3 octobre 2006 Share Posté(e) le 3 octobre 2006 Salut à toi Aikanaro [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 3 octobre 2006 Share Posté(e) le 3 octobre 2006 Bienvenue parmi nous Aikanaro. Et gare à ce que tu dis sur le matériel soviético-russe! [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikanaro Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 3 octobre 2006 Rien d mechant, je l adore !!! ^^. Serieux, parfois tu vois ce qu il font, tu te dis, ont vrement de l'imagniation les greluches. mdr. D'ailleurs, a quand la visite guidée sur le Typhoon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés