Olcos Posté(e) le 3 octobre 2006 Share Posté(e) le 3 octobre 2006 Salut, j'ai 22 ans, je parcours le site depuis quelques années et ne viens sur le forum que depuis que le premier est en travaux... Je suis en Auvergne mais j'ai un peu bougé (père militaire), je suis passionné de WW2, arme, militaria... Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 3 octobre 2006 Share Posté(e) le 3 octobre 2006 Salut à toi Olcos et bonnes lectures sur le forum [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 3 octobre 2006 Share Posté(e) le 3 octobre 2006 Salut Olcos ceux du forum te saluent [11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 3 octobre 2006 Share Posté(e) le 3 octobre 2006 Welcome Olcos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 3 octobre 2006 Share Posté(e) le 3 octobre 2006 Bienvenue Olcos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 3 octobre 2006 Share Posté(e) le 3 octobre 2006 Salut et bienvenu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 3 octobre 2006 Share Posté(e) le 3 octobre 2006 Salut! Tes eventuelles connaissance dans la 2WW pourraient être précisieuses sur cerains topics![27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olcos Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 6 octobre 2006 Merci pour votre accueil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés