Invité jpp Posté(e) le 3 octobre 2006 Share Posté(e) le 3 octobre 2006 Que pensez vous de ce site , ils ont l'air trés anti americain , qui sont'ils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samson Posté(e) le 3 octobre 2006 Share Posté(e) le 3 octobre 2006 son auteur Philippe Grasset qui s'auto-proclame JOURNALISTE-PHILOSOPHE (alors qu'il n'a qu'un bac philo) est un guignol... Les articles sont des torchons sans aucune cohérence. Théorie du complot, ravages du capitalisme, tiers-mondisme, angélisme qd il s'agit de l'Iran etc sont les maîtres mots de ce truc. C'est un site soutenu par des réseaux gauchistes et le contenu y est fidèle. Une sorte de Thierry Messan donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 3 octobre 2006 Share Posté(e) le 3 octobre 2006 Idem, bien que certains articles sur la politique industrielle du F-35 soit eux assez corrosif et plus sérieux que le reste. Mais franchement, c'est quand sur ce site ils ont hurlé sur les philantropes que j'ai cessait de m'y interresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 12 octobre 2006 Share Posté(e) le 12 octobre 2006 il est aussi corrosif sur sarko (Tintin à la Maison-Blanche : “Go west, Young Man !” )que sur le F-35 , un pur BONHEUR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samson Posté(e) le 12 octobre 2006 Share Posté(e) le 12 octobre 2006 Ton pseudo, P4, c'est parce que tu as été réformé P4 ? [29] sinon Thierry Messan et la rédaction dedefensa sont au taquet à l'heure où je vous parle. Ils soupconnent un complot néo-conservateur pour l'aéronef qui est tombé hier sur un immeuble new-yorkais. La preuve serait la trouvaille d'un maillot Yankee, ce qui prouverait qu'il s'agit d'américains néo-conservateurs. La batte de base-ball retrouvée serait aussi un classique des néo-conservateurs skinhead. Il y aurait une manipulation énorme derrière tout cela. En outre, il ne s'agirait pas d'un aeronef mais d'un boeing 747. Les videos diffusées auraient été retouchées par la CIA, il s'agirait en fait d'un modèle réduit. L'effet d'optique ne trompe pas ceux qui ont la passion de l'information. On est journaliste ou on ne l'est pas. Citoyens, on nous ment ! Bientôt sur dedefensa, en exclusivité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 12 octobre 2006 Share Posté(e) le 12 octobre 2006 Samson, pas de propos désobligeant... Il aurait fallut répondre qu'alors que l'on hurle aprés que Sarkozi soit allé dans un pays ALLIE (je le rappelle, les militaires de 2 nations lutte ensemble de Pristina à Kaboul), les visites des hommes et femmes politiques dans des gentilles démocraties comme la RPC ou Cuba passent inapercu. désolé pour l'ortho, je suis HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 12 octobre 2006 Share Posté(e) le 12 octobre 2006 sanson , des reflexions constructives sur le site de DEDEFENSA sont les bienvenues , si tu en es capable ? la P4 cest comme l'homme de base elle est necessaire:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 12 octobre 2006 Share Posté(e) le 12 octobre 2006 "Reflexions contructives"... J'en ait laissez quelqu'unes, sans réponses de leur part [26] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés