noir1 Posted October 3, 2006 Share Posted October 3, 2006 Bonjour a tous, j'ai 30 ans et je suis militaire je viens de decouvrir se site. Ma passion est mon metier. Et ce site a tout pour plaire. Je ne sais pas trop comment marche les forums car c'est le premier que je visite, alors attention les gaffes, je crois que j'en ai deja fais une en envoyant une presentation je ne sais ou, milles excuses pour toutes les conneries que je fais et vais faires Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenrir Posted October 3, 2006 Share Posted October 3, 2006 Il y a un début à tout! Tu verras on se fait vite au forum et c'est pas compliquer à utiliser, hésite pas à demander de l'aide! + Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nkg-56 Posted October 3, 2006 Share Posted October 3, 2006 Salut à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kobalt Posted October 3, 2006 Share Posted October 3, 2006 Salut noir1, tu es basé où? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted October 4, 2006 Share Posted October 4, 2006 Bienvenue noir1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts