Fenrir Posté(e) le 3 octobre 2006 Share Posté(e) le 3 octobre 2006 Le pilote est un As! http://www.metacafe.com/watch/232511/bo_105_the_flying_tiger/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vulcan Posté(e) le 9 octobre 2006 Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Bluffant !!! Il doit avoir un sacré paquet d'heures de vol sur cette machine, parce que, vu "l'altitude" d'évolution, la marge d'erreur = zéro. Ceci étant, la bécane me semble avoir droit à une bonne révision après çà... ce sont les mécanos qui vont être contents lol ! Comme quoi, on parle souvent de loopings avec les hélicos, histoire d'en mettre plein la vue, mais quelle utilité en vol tactique par exemple ? Alors que là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 9 octobre 2006 Share Posté(e) le 9 octobre 2006 il a dû croire qu'il pilotait une tondeuse à gazon!!![57] Impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 9 octobre 2006 Share Posté(e) le 9 octobre 2006 ca ressemble à un modele reduit sur quelques plans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 9 octobre 2006 Share Posté(e) le 9 octobre 2006 ca ressemble à un modele reduit sur quelques plans Oui, j'ai eu cette impression moi aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 10 octobre 2006 Share Posté(e) le 10 octobre 2006 c'est un modéle réduit^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouineur Posté(e) le 10 octobre 2006 Share Posté(e) le 10 octobre 2006 A la fin on voit le pilote, a moins qu'il ne s'agisse d'un truquage. Mais moi aussi je me suis demande si ce n'etait pas un modele reduit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 10 octobre 2006 Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Je crois pas que ca soit un model réduit,un model réduit serrait beaucoup plus agile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnaf Posté(e) le 10 octobre 2006 Share Posté(e) le 10 octobre 2006 moi aussi j avais des doutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 10 octobre 2006 Share Posté(e) le 10 octobre 2006 c'est pas ce qu'on apprends à tous les pilotes de gazelle antichar , le voltac non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnaf Posté(e) le 11 octobre 2006 Share Posté(e) le 11 octobre 2006 Oui oui le voltac, jai une petie sequence de gazelle marocain, mais j ai dej vu leur entrainement c est hallucinant. http://www.youtube.com/watch?v=YNwG-h58zDo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 11 octobre 2006 Share Posté(e) le 11 octobre 2006 on peut pas vraiment comparer les evolutions du BO-105 de la vidéo avec la courte, très courte vidéo de l'armée Marocaine![50] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnaf Posté(e) le 12 octobre 2006 Share Posté(e) le 12 octobre 2006 je compare pas c est juste une petite sequence malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vulcan Posté(e) le 12 octobre 2006 Share Posté(e) le 12 octobre 2006 Si on a l'occasion de visionner des séquences de vol avec des modèles réduits, il est alors assez évident que ce BO105 n'en est pas un. D'ailleurs, question vol tactique, il faut garder à l'esprit que ce type d'appareil existe en version anti-char avec notamment missiles sous pods latéraux. Bon, depuis qu'il est sorti, on fait beaucoup mieux ( notamment avec les systèmes d'acquisition et de visée au droit du rotor ), mais il ne manquait pas d'agilité, pas vrai ? Je cherche à retrouver un film tourné depuis des Gazelle au cours d'entraînement ALAT, histoire de montrer qu'il est possible de décoiffer les arbres, et qu'un pilote - vraiment - chevronné peut accomplir des trucs assez dingues ( et pour les "pas chevronnés", je vous renvoie vers d'autres vidéos de la rubrique, styles crash et gamelles...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés