seb24 Posté(e) le 3 octobre 2006 Share Posté(e) le 3 octobre 2006 Le forum a été indisponible pendant la journée. Un logiciel ayant planté, ajouté au fait que je me suis retrouvé sans courant electrique (quel idée d'habiter dans le sud-ouest [07] ). Je n'ai pas put m'occuper du reboot du serveur. C'est maintenant chose faite et tout est rentrer dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 4 octobre 2006 Share Posté(e) le 4 octobre 2006 Il y a eu du retard pour le nouveau site ? [21] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 4 octobre 2006 Share Posté(e) le 4 octobre 2006 Syndrome A380 en vue [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 4 octobre 2006 Share Posté(e) le 4 octobre 2006 lol et bah bon courage parce que de ce que j'ai vu vous avez pas herité de petites innondations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 4 octobre 2006 lol oui c'est pas pratique, heureusement depuis 1999 on avait prit une solution de secour. Mais le site va être repoussé un peu, je dois partir pour une semaine pour des raisons professionnelle et avec ces histoires de coupure de courant j'ai pas pu avancer comme je voulais. Bref prevoyez quelques retards, mais ca avance ca avance. Dans le pire des cas j'espere que tout tournera d'ici fin octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 4 octobre 2006 Share Posté(e) le 4 octobre 2006 Et on m'annonce que les actions air défense à la bourse de New York viennent de perdre 10%, elles descendent à 150 euros l'unité [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés