Dauphiné Posté(e) le 4 octobre 2006 Share Posté(e) le 4 octobre 2006 Bonjour à tous, Je me lance à l'eau et je vous rejoins tous. Je suis tombé dans ce forum il y qq mois maintenant, en suivant jour après jour les discussions épiques sur * coulons le PA2 * des nouvelles du rafale ? * le Leclerc, le meilleur des MBT Eh oui, c'est grâve docteur ?! Bref, rien que du bonheur. Je ne suis pas du complexe MI, mais je me sens concerné, comme citoyen français par exemple. Ah oui, tiens au fait: si, car j'ai fait mon service, comme artilleur, en allemagne à une époque révolue: il y avait en face des méchants... C'est drôle, "ma" machine est déployé au Liban en ce moment - je parle du canon automoteur AUF1. Par parenthèse, j'espère qu'il n'y a plus le moteur de 2cv (citroën) comme génératrice ? c'était vraiment pénible pour le faire démarrer, chaud ou froid d'ailleurs! Il y avait le projet de mettre une petite APU ou un moteur diesel, déjà ça aurait évité les 2 carburants... Bon je m'égare... Dauphiné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 4 octobre 2006 Share Posté(e) le 4 octobre 2006 Bonjour Dauphiné. N'étais tu pas au 2ème RA à LANDAU par hasard? PS: Si tu commences à citer ce bon vieux Albert, tu risques fort d'interesser notre chère KEdith! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 4 octobre 2006 Share Posté(e) le 4 octobre 2006 salut à toi les petites anecdotes dans le genre de celle que tu viens de balancer sont toujours bonnes a prendre et a savoir alors n'hesite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauphiné Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 4 octobre 2006 Bonsoir Chimère, Non, pas à Landau, mais à Mullheim... je reconnaîs que c'était dejà plus loin du front [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 5 octobre 2006 Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Bienvenue à toi Dauphiné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 5 octobre 2006 Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Bienvenue à toi sur le forum de Air Défense! J'espère que tu partageras avec nous ton expérience passée en Allemagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 5 octobre 2006 Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Salut Dauphiné et vive les artilleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés