Boucicault Posté(e) le 5 octobre 2006 Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Ben salut. Je suis de Paris et je fais de l'histoire. J'ai toujours kiffé l'histoire militaire. Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 5 octobre 2006 Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Salut ! Tu es etudiant ou professeur? Dans quel université? Désolé si je suis trop curieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 5 octobre 2006 Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boucicault Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 5 octobre 2006 j'suis étudiant apprenti professeur (j'passe le capes et l'agreg) à paris IV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 5 octobre 2006 Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Bienvenue à toi sur Air Défenses et bonnes lectures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 6 octobre 2006 Share Posté(e) le 6 octobre 2006 Welcome Boucicault. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 6 octobre 2006 Share Posté(e) le 6 octobre 2006 Salut et bienvenue à toi Boucicault [30] (connétable de france durant la guerre de cent ans si je ne me trompe pas [14]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 6 octobre 2006 Share Posté(e) le 6 octobre 2006 Paris IV ! on est voisin alors (Paris I histoire pour ma pomme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boucicault Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 9 octobre 2006 on est clairement voisin ouais. Sinon ouais c'est le connétable. Il était aussi connu pour grimper aux échelles à la force des bras avec son armure complète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 9 octobre 2006 Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Paris IV ! on est voisin alors (Paris I histoire pour ma pomme) Ennemi Fenrir !! on a aucun ami dans les autres fac, ils nous envient tous !! [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 9 octobre 2006 Share Posté(e) le 9 octobre 2006 on est clairement voisin ouais. Sinon ouais c'est le connétable. Il était aussi connu pour grimper aux échelles à la force des bras avec son armure complète. Chuis trop trop fort ! [16][16][14][16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés