mirage IV Posté(e) le 7 octobre 2006 Share Posté(e) le 7 octobre 2006 Voici quelques extraits du film japonais Yamato sorti récemment au Japon. Le film est consacré à la dernière mission (suicide) du plus gros cuirassé de tous les temps. Les 3 extraits sont à lire à la suite. Attention ça gueule pas mal, et c'est en japonais. Mais bon, les images parlent plus que les mots. extrait n°1 la suite suite et fin D'après ce que j'ai pu lire sur d'autres forum, l'accueil n'a pas été génial, et aucune sortie n'est prévue en France. PS (pour les admins) : j'espère que c'est pas interdit de mettre des extraits d'un film qui n'est pas sorti en France et peut-être pas en DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 octobre 2006 Share Posté(e) le 7 octobre 2006 J'en avais déjà entendut parler depuis longtemps dans le magazine Japan Vibes mais je ne savais pas que la critique l'avait descendu. D'après ce qu'ils en disaient ce film était amené à cartonner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FX Posté(e) le 7 octobre 2006 Share Posté(e) le 7 octobre 2006 c'est un court metrage? ou ces videos sont seulement des extraits? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 7 octobre 2006 Share Posté(e) le 7 octobre 2006 je trouve pas que sa crie pas plu ke dans soldat ryan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage IV Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 7 octobre 2006 c'est un court metrage? ou ces videos sont seulement des extraits? Ce sont des extraits du film. le trailer J'en avais déjà entendut parler depuis longtemps dans le magazine Japan Vibes mais je ne savais pas que la critique l'avait descendu. D'après ce qu'ils en disaient ce film était amené à cartonner. Il a cartonné au Japon : 1 million d'entrées le 1er jour[57] Je crois que les critiques portent sur le fond du film et le message révisioniste et nationaliste qu'il véhiculerait selon certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FX Posté(e) le 7 octobre 2006 Share Posté(e) le 7 octobre 2006 les effets speciaux sont pas mal, les avions moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 7 octobre 2006 Share Posté(e) le 7 octobre 2006 je trouve pas que sa crie pas plu ke dans soldat ryan Ben bon sang, je sais pas ce qu'il faut![07] Ils ne savent pas dire deux mots sans pour autant hurler[08] Ceci dit, je crois que cela fait parti de leur façon de s'exprimer![21] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nephilim Posté(e) le 7 octobre 2006 Share Posté(e) le 7 octobre 2006 Ca m'étonne qu'un cuirassé utilise ses canons de 350mm ou plus pour bousiller des avions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukhoi33 Posté(e) le 7 octobre 2006 Share Posté(e) le 7 octobre 2006 Ca m'étonne qu'un cuirassé utilise ses canons de 350mm ou plus pour bousiller des avions. nan j'avais deja lu ca toutes les marines utilisées leur grosses pieces d'artillerie contre les nuées d'avions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 7 octobre 2006 Share Posté(e) le 7 octobre 2006 Ils ne savent pas dire deux mots sans pour autant hurler Si je te met dans la même situation je te jure que même avec ta belle langue de moliére[28] tu crirait pareil[57] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 8 octobre 2006 Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Pas de souci pour les vidéos en théorie: ce sont des liens Youtube donc en théorie ce sotn eux qui sont dans l'illégalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage IV Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Si je te met dans la même situation je te jure que même avec ta belle langue de moliére[28] tu crirait pareil[57] C'est clair que l'un des avantages du film est de bien montrer la frénésie et l'hystérie du pont d'un navire de guerre lors d'une attaque aérienne (376 appareils). C'est pas dans "la bataille de Midway" qu'on voit ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 8 octobre 2006 Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Si je te met dans la même situation je te jure que même avec ta belle langue de moliére[28] tu crirait pareil[57] Heu!!!!........... C'est pas faux![08] Mais ils ont quand même un langage qui s'y prête!.[11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 8 octobre 2006 Share Posté(e) le 8 octobre 2006 ha ben c'est sur qu'il une culture militaire^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boucicault Posté(e) le 9 octobre 2006 Share Posté(e) le 9 octobre 2006 ben c'est clair qu'en japonnais tu sais jamais si les gars discutent ou s'ils s'engueulent. le plus marrant j'trouve dans la video c'est les gars qui hurlent carrément à en perdre la voix. j'avais déjà vu ça dans des films de samouraïs. Z'avez vu ils nous ont même mis un kamikaze américain. trop fort non? Bientot ils vont nous expliquer que les camps en Mandchourie étaient russes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés