Saif Posté(e) le 7 octobre 2006 Share Posté(e) le 7 octobre 2006 SALUT A TOUS je suis nouveau !Et j'espere que je passerai de bon moment sur ce forum allez kiss a tous [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 7 octobre 2006 Share Posté(e) le 7 octobre 2006 Bienvenue à toi Saif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 8 octobre 2006 Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Salut et bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 8 octobre 2006 Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Salut et bienvenu saif [12] Un amateur de l'armée algérienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité L'Amiral Posté(e) le 9 octobre 2006 Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Hello bienvenue L'Amiral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 9 octobre 2006 Share Posté(e) le 9 octobre 2006 mmmmmm, armée belge donc pilote de Leopard I c'est ca ?? je sent que tu va etre mitraillé de questions [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saif Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Ouai fan de l'armée algérienne !je connais assez de chose sur cette armée mais principalement l'infantrie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés