samson Posté(e) le 8 octobre 2006 Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Pour la première fois, on va véritablement avoir un jugement historique (et non plus partisan) sur le bilan de Chirac. C'est le magasine Histoire qui se propose de dresser ce bilan. Parmi les problèmatiques de la couverture on trouve : Est-il gaulliste? etc Je ne l'ai pas encore lu ni acheté, je mettrai l'analyse par les historiens et son bilan sur la défense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 octobre 2006 Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Intéressant à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 16 octobre 2006 Share Posté(e) le 16 octobre 2006 http://images.viapresse.com/Zooms/3780/1842/061040313601.jpg Presqu'un visage de MALFRAT sur cette photo ! Ne soutient pas la comparaison avec le visage noble de " de GAULLE" sur l'avatar! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 19 octobre 2006 Share Posté(e) le 19 octobre 2006 si il y a une photographie de Chirac sous les drapeaux ça m'intérèse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duralex Posté(e) le 20 octobre 2006 Share Posté(e) le 20 octobre 2006 J'ai bon ? Je crois qu'il y en a une aussi ou il prend la pause "BoGoSs" avec une clope, mais pas retrouvée celle-ci sur le net, désolé ! [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouineur Posté(e) le 23 octobre 2006 Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Par la suite Il etait colonel de reserve si je ne me trompe pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 23 octobre 2006 Share Posté(e) le 23 octobre 2006 merci duralex et vive l'INA. [27] waoou BoGoss le Chico , pas comme Sarko. [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duralex Posté(e) le 23 octobre 2006 Share Posté(e) le 23 octobre 2006 James Dean, vous avez dis James Dean ? [08][08][08][08][08] Bon c'est pas le même look, mais on vote pas pour le look, sinon ca va être la Royale qui va être élue ! [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 23 octobre 2006 Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Le bouton fermer le sujet me démange... Deja que le sujet initial est limite et toujours pas de rapport avec la défense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouineur Posté(e) le 24 octobre 2006 Share Posté(e) le 24 octobre 2006 Roh! abuse pas Fenrir. Y'a pas d'insulte , ni de religion, ni de moyen orient dans ce post. [27] Peut-etre pas a sa place cependant, a bouger dans le topic politique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés