Filthy Posté(e) le 9 octobre 2006 Share Posté(e) le 9 octobre 2006 salut moi c Filthy 23 ans, Belgiuque, Namur J'aimerai s'avoir si il y a des militaire Belge ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 9 octobre 2006 Share Posté(e) le 9 octobre 2006 bonjour ca faisait longtemps qu'on avait pas vu un ami Belge! et la réponse à ta question c'est oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filthy Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 9 octobre 2006 si jamais il y en a un de vous qui es au 2Cdo '' Flawinne '' ou qui a été j'aimerai bien cosez un peux de chose et d'autre sur le 2 Cdo "peut etre future engagment"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 9 octobre 2006 Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Salut le belge [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 9 octobre 2006 Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Bievenue à toi. Je suis là pour te servir [08] que veux-tu savoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filthy Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Citation Bievenue à toi. Je suis là pour te servir [08] que veux-tu savoir? tes du 2Cdo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant