konig Posté(e) le 16 février 2007 Share Posté(e) le 16 février 2007 merci [30] , je rentre comme vdat et normalement je postule comme opérateur tourelle, mes tout dabord j'ai mes classes à faire et je verrais par la suite [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLabor Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 16 février 2007 T'en est où? Tu doit faire saint maixent, puis saumur,..., ou t'en est plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konig Posté(e) le 16 février 2007 Share Posté(e) le 16 février 2007 lol je dois déjà faire signé le contrat à mon cirat à annecy puis après bein je verrais par la suite . [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLabor Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 16 février 2007 Bon, ben bonne chance et surtout, donne tout ce que tu as. En militaire: "Tires toi les doigts du cul!!!" LOL [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramius Posté(e) le 16 février 2007 Share Posté(e) le 16 février 2007 lol je dois déjà faire signé le contrat à mon cirat à annecy puis après bein je verrais par la suite . [08] C'est beau Annecy ! [16] Et on les aime nos chasseurs alpins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Aevy Posté(e) le 16 février 2007 Share Posté(e) le 16 février 2007 C'est beau Annecy ! [16] Et on les aime nos chasseurs alpins ! vous etes d'annecy ?? moi j'habite 30 min ^^ il y a beaucoup d'etude a faire pour etre pilote de char ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konig Posté(e) le 16 février 2007 Share Posté(e) le 16 février 2007 non il faut pas beaucoup d'étude , moi par exemple j'ai juste le niveau cap cuisine , et moi je suis grenoblois qui me suis installé avec ma copine haute savoyarde sur ST julien en genevois . [30][27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLabor Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 2 mars 2007 Pour ceux qui ne l'aurais pas vu, j'ai mis une dernière vidéo du Leclerc avec la musique de pirate des caraïbes. Comme ça vous regarderez pas toujours les mêmes vidéos. (C'est pas gentil ça?!) [28] Sinon, si vous avez des vidéos dont je ne dispose pas, je suis prenneur! [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLabor Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2007 Bon, les amis, je vous préviens que j'ai mis tout ce que j'ai sur le leclerc sur: http://www.sendspace.com/mysendspace/files.html (n'hésitez pas à me dire si le lien ne marche pas.) Bon ben j'espère que cela vous plaira, vu que j'ai passé un temps incalculable à compiler ces données. Je vais essayer d'obtenir un appareil photo numérique, et comme je suis étudiant, c'est pas le pied d'économiser de l'argent, alors je vais mettre ma fierté de côté pour vous dire que si vous voulez faire un don, envoyez moi un message privé. Je vous remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLabor Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 8 mars 2007 Pour ceux qui veulent d'autre photos, vidéos, il y a toujours sur google "deuxduonze" Bonne recherche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLabor Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2007 Bon, à ce qu'il parait, il y a des problèmes pour le téléchargement, donc voici les liens directs PackVidéos1: 13 chars Leclerc renforcent la finul 14 juillet 2006 01 14 juillet 2006 02 14 juillet 2006 1er-2e Régiment de chasseur Annonce du déploiment des Leclerc au liban Armée Française Arrivée au port de beyrouth Arrivée d'un Leclerc Au 2 Blindés Français Boum Boum Boum Cauet au salon de l'auto Char Leclerc chassis Char Leclerc tourelle Combat urbain à Chalons en champagne http://www.sendspace.com/file/a1wnzw PackVidéos2: Convoi après le 14 juillet Convoi Leclerc 01 Convoi Leclerc 02 Convoi Leclerc 03 Convoi Leclerc 04 Convoi Leclerc 05 Convoi Leclerc 06 Convoi Leclerc 07 Convoi Leclerc 08 Convoi Leclerc 09 Convoi Leclerc 10 Déploiment finul au liban Déploiment liban Détails Leclerc Deux du onze Documentaire Entrainement en ukraine Entrainement Entrée à Beyrouth Essais au Qatar Essais sable-neige French Army http://www.sendspace.com/file/rhho23 PackVidéos3: From France to Qatar L'armée de terre se professionnalise Le bataillon français se déploi au sud liban Leclerc au Kosovo Leclerc auto-moto Leclerc du nouvel an au liban Leclerc en action Leclerc operation frenchpoint Leclerc tir mourmelon Leclerc_001 Leclerc_002 Leclerc_003 Leclerc_004 Les Leclerc seront au 14 juillet 2006 http://www.sendspace.com/file/e77di6 PackVidéos4: M6 Turbo Leclerc Mise au couleur de la finul Montée en puissance du premier bataillon français Passage de Leclerc Porsche CayenneS vs Char Leclerc Poste chef de char Poste opérateur tourelle Poste pilote Premier contact avec le S XXI Présentation anglaise Présentation Carpiagne 01 Présentation Carpiagne 02 Présentation Carpiagne 03 Présentation Carpiagne 04 Présentation Carpiagne 05 Présentation Carpiagne 06 Présentation Carpiagne 07 Présentation Carpiagne 07-2 Présentation Carpiagne 08 Présentation Giat du Leclerc Présentation Leclerc Eurosatory Présentation Leclerc http://www.sendspace.com/file/899ei0 PackVidéos5: Présentation Leclerc série21 Eurosatory 2006 01 Présentation Leclerc série21 Eurosatory 2006 02 Présentation Olivet 01 Présentation Olivet 02 Présentation SIT prod_leclerc Rechargement Leclerc Séquence de tir Leclerc Situation au liban début 2007 Situation au liban Tir de 6 obus Tir de jour Tir Galix Tir Leclerc Transit vers Deir Kifa us Utilisation du navigateur de bord http://www.sendspace.com/file/p9elt7 Packvidéos6: 1er-2e Régiment de Chasseur Armée de Terre 01 Armée de Terre 02 ClipFleurons Eurosatory La FINUL attaquée JT nuit La FINUL attaquée tf1 La FINUL attaquée lci Leclerc eurosatory 01 Leclerc eurosatory 02 Leclerc eurosatory 03 Les JPO de Carpiagne Les leclercs seront déployés au Liban Mise en peinture des chars Leclerc au Liban http://www.sendspace.com/file/b7deki Passez toujours l'anti-virus, on ne sais jamais, mais normalement c'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 12 mars 2007 Share Posté(e) le 12 mars 2007 rah cest a cause de toi konig que je peux pas incorporer le 1 er et 2 eme rc rah ca m'ennerve [04] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLabor Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2007 Fallait te tirer plus les doigt du cul, en sachant que ce sont les meilleurs qui sont choisit. Donc tu sais ce qui te reste à faire la prochaine fois. Allez bon courage!!!!! [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konig Posté(e) le 12 mars 2007 Share Posté(e) le 12 mars 2007 rah cest a cause de toi konig que je peux pas incorporer le 1 er et 2 eme rc rah ca m'ennerve [04] lol pourquoi ça serais ma faut lol [07] , moi aussi j'ai au plusieur refus avant d'être pris lol alors en plus suis à la limite avec mon age . 26ans dans quelques 2 mois [14] [30] et en plus ça toujour étais ma passion les chars , depuis très jeune et en plus à l'époque je voulais déjà être operateur tourelle sur leclerc y a 7 ans ça pour mes 3 jours . [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 12 mars 2007 Share Posté(e) le 12 mars 2007 mais moi aussi je mengage bientot...ils ont dit non pour le 1 er et deuxieme rc parce qu'il y avait eu une place qui avait ete prise recemment...c'etait donc toi!!! tinquiete moi aussi les chars cest ma grande passion avec les helicos mais pas le niveau pour les helicos lol...le leclerc n'est pas mon prefere je prefere le T 90...et oui je sais mais les chars russes c'est ma grande passion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konig Posté(e) le 12 mars 2007 Share Posté(e) le 12 mars 2007 lol la dernier place j'ai postulé au mois de février donc j'ai pas du prendre la dernier place [30] y avais pleins de place au mois de février pour avril [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 12 mars 2007 Share Posté(e) le 12 mars 2007 ouai mai smoi je suis de paris et je veux etre ope tourelle aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konig Posté(e) le 12 mars 2007 Share Posté(e) le 12 mars 2007 le problème c qui y en à beaucoup qui prennent opérateur tourelle sans pour autant être passionné , ou qui font ça parce qu'ils savent pas quoi faire d'autre j'en connais . [17] comme beaucoup qui voulais faire comme moi parce que moi je voulais faire ça alors ils sont voulus faire pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 13 mars 2007 Share Posté(e) le 13 mars 2007 il y a pas que le 1er/2ème RC en France qui recrute, il y a plein d'autres régiments cuirassés. N'offrent ils pas de place pour leclerc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 13 mars 2007 Share Posté(e) le 13 mars 2007 ten fais pas je suis un passionné...pas un branleur...[61] je viens pas a larmee pour la thune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 13 mars 2007 Share Posté(e) le 13 mars 2007 Bon, à ce qu'il parait, il y a des problèmes pour le téléchargement, donc voici les liens directs Images: Divers images sur le Leclerc http://www.sendspace.com/file/qtkgal PackVidéos1: 13 chars Leclerc renforcent la finul 14 juillet 2006 01 14 juillet 2006 02 14 juillet 2006 1er-2e Régiment de chasseur Annonce du déploiment des Leclerc au liban Armée Française Arrivée au port de beyrouth Arrivée d'un Leclerc Au 2 Blindés Français Boum Boum Boum Cauet au salon de l'auto Char Leclerc chassis Char Leclerc tourelle Combat urbain à Chalons en champagne http://www.sendspace.com/file/hwfl3k PackVidéos2: Convoi après le 14 juillet Convoi Leclerc 01 Convoi Leclerc 02 Convoi Leclerc 03 Convoi Leclerc 04 Convoi Leclerc 05 Convoi Leclerc 06 Convoi Leclerc 07 Convoi Leclerc 08 Convoi Leclerc 09 Convoi Leclerc 10 Déploiment finul au liban Déploiment liban Détails Leclerc Deux du onze Documentaire Entrainement en ukraine Entrainement Entrée à Beyrouth Essais au Qatar Essais sable-neige French Army http://www.sendspace.com/file/rhho23 PackVidéos3: From France to Qatar L'armée de terre se professionnalise Le bataillon français se déploi au sud liban Leclerc au Kosovo Leclerc auto-moto Leclerc du nouvel an au liban Leclerc en action Leclerc operation frenchpoint Leclerc tir mourmelon Leclerc_001 Leclerc_002 Leclerc_003 Leclerc_004 Les Leclerc seront au 14 juillet 2006 http://www.sendspace.com/file/v0ul53 PackVidéos4: M6 Turbo Leclerc Mise au couleur de la finul Montée en puissance du premier bataillon français Passage de Leclerc Porsche CayenneS vs Char Leclerc Poste chef de char Poste opérateur tourelle Poste pilote Premier contact avec le S XXI Présentation anglaise Présentation Carpiagne 01 Présentation Carpiagne 02 Présentation Carpiagne 03 Présentation Carpiagne 04 Présentation Carpiagne 05 Présentation Carpiagne 06 Présentation Carpiagne 07 Présentation Carpiagne 07-2 Présentation Carpiagne 08 Présentation Giat du Leclerc Présentation Leclerc Eurosatory Présentation Leclerc http://www.sendspace.com/file/899ei0 PackVidéos5: Présentation Leclerc série21 Eurosatory 2006 01 Présentation Leclerc série21 Eurosatory 2006 02 Présentation Olivet 01 Présentation Olivet 02 Présentation SIT prod_leclerc Rechargement Leclerc Séquence de tir Leclerc Situation au liban début 2007 Situation au liban Tir de 6 obus Tir de jour Tir Galix Tir Leclerc Transit vers Deir Kifa us Utilisation du navigateur de bord http://www.sendspace.com/file/p9elt7 Passez toujours l'anti-virus, on ne sais jamais, mais normalement c'est sûr. Euh je sais pas chez toi mais chez moi ça met un message d'erreur quand le téléchargement est fini [52] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLabor Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2007 Salut Konig, alors t'es un mec au cheveux bruns, qui adore prédator et jin-roh, avec une statue de Légolas de 35kg, et une 206 Konigou? Je me trompe!? Pour ce qui est des problèmes de téléchargements, je n'ai rien trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konig Posté(e) le 15 mars 2007 Share Posté(e) le 15 mars 2007 Salut Konig, alors t'es un mec au cheveux bruns, qui adore prédator et jin-roh, avec une statue de Légolas de 35kg, et une 206 Konigou? Je me trompe!? Pour ce qui est des problèmes de téléchargements, je n'ai rien trouvé. ouais lol [10] [08][30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLabor Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2007 Donc c'est bien toi que j'ai vu sur un blog. Le Konig style!!!! [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 15 mars 2007 Share Posté(e) le 15 mars 2007 Salut Konig, alors t'es un mec au cheveux bruns, qui adore prédator et jin-roh, avec une statue de Légolas de 35kg, et une 206 Konigou? Je me trompe!? Pour ce qui est des problèmes de téléchargements, je n'ai rien trouvé. Pourquoi ça marche chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés