Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Léo et Guépards

Massimo

Messages recommandés

Salut à tous! En tant que futur chauffeur (si je garde ce choix , passer sur le topic du nouveau dompteur de félin pour plus de détails), j'aimerais trouver un max de photos sur les Léopards (1A1 , 2A5) ainsi que sur le Guépard. Des vidéos seraient aussi très bien venues

Et aussi sur le Dingo mais le "Dingo II" (le Dingo I n'est pas mon préféré...). Vidéos et photos.

Ben en fait je n'ai pas encore ma caserne vu que j'ai encore quelques hésitations... Mais pour le "léo" c'est ce qu'on m'a dit à la maison de la Défense ainsi qu'à Bruxelles. Et ça fait déja un certain temps que je m'intéresse à tout ce qui touche la Défense et je sais que le Ministre de la Défense à décidé de remplacer les "vieux de la vieille" par des équivalents plus récents (M113 et Dingo par exemple) mais le "Léopard" pour moi restait... Quel sera son descendant alors? Et à propos du "Guépard", comment cela ce fait-il qu'il n'y en ai plus? Lors de portes-ouvertes à la Caserne de Rocourt (il y à quelques mois), je suis tombé sur lui et c'est là que j'ai craqué et que j'ai demandé quelques renseignements. Mais à ce moment la c'était en toute innocence vu que je ne pensais pas du tout à m'engager, même si j'adorais déja ce milieu... Et dis. Sur la photo à côté de toi, c'est Gordon? lol

Je sais bien que c'est pas pendant les 6 semaines de maformation que j'apprendrais à manier un pareil engin... Mais c'est à ca que sert les 2 années suivantes en caserne (et manoeuvre)... Mais pour le guépard, C'est un resistant alors qu'il y avait à Rocourt? c'est triste parche que il est magnifique...[52]