Massimo Posté(e) le 10 octobre 2006 Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Salut à tous! En tant que futur chauffeur (si je garde ce choix , passer sur le topic du nouveau dompteur de félin pour plus de détails), j'aimerais trouver un max de photos sur les Léopards (1A1 , 2A5) ainsi que sur le Guépard. Des vidéos seraient aussi très bien venues Et aussi sur le Dingo mais le "Dingo II" (le Dingo I n'est pas mon préféré...). Vidéos et photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 10 octobre 2006 Share Posté(e) le 10 octobre 2006 On ne se servira bientôt plus de nos Léo et nous n'avons plus de Guépard [28] Tu as postulé où exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Massimo Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Ben en fait je n'ai pas encore ma caserne vu que j'ai encore quelques hésitations... Mais pour le "léo" c'est ce qu'on m'a dit à la maison de la Défense ainsi qu'à Bruxelles. Et ça fait déja un certain temps que je m'intéresse à tout ce qui touche la Défense et je sais que le Ministre de la Défense à décidé de remplacer les "vieux de la vieille" par des équivalents plus récents (M113 et Dingo par exemple) mais le "Léopard" pour moi restait... Quel sera son descendant alors? Et à propos du "Guépard", comment cela ce fait-il qu'il n'y en ai plus? Lors de portes-ouvertes à la Caserne de Rocourt (il y à quelques mois), je suis tombé sur lui et c'est là que j'ai craqué et que j'ai demandé quelques renseignements. Mais à ce moment la c'était en toute innocence vu que je ne pensais pas du tout à m'engager, même si j'adorais déja ce milieu... Et dis. Sur la photo à côté de toi, c'est Gordon? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 11 octobre 2006 Share Posté(e) le 11 octobre 2006 C'est bien son surnom au boulot (sic) La maison de la défense c'est de la poudre aux yeux. Il te faudra faire 2 ou 3 ans avant de devenir chauffeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Massimo Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 11 octobre 2006 Je sais bien que c'est pas pendant les 6 semaines de maformation que j'apprendrais à manier un pareil engin... Mais c'est à ca que sert les 2 années suivantes en caserne (et manoeuvre)... Mais pour le guépard, C'est un resistant alors qu'il y avait à Rocourt? c'est triste parche que il est magnifique...[52] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 12 octobre 2006 Share Posté(e) le 12 octobre 2006 Une question: on t'as dit que tu serais chauffeur en unité ou c'est un souhait de ta part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Massimo Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 12 octobre 2006 On m'a dit que c'était en unité... Mais la je comprends po tout à fait ta question. Souhait de ma part? Dans quel sens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 14 octobre 2006 Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Ben c'est toi qui veux être chauffeur ou ils t'ont dit vous serez chauffeur? Répond par MP comme ça on mettra fin au HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 14 octobre 2006 Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Les Leopard vont être retirés du service? [09] Sinon tous les paras ont un surnom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés