armyreco Posté(e) le 12 octobre 2006 Share Posté(e) le 12 octobre 2006 Bonjour à tous, Toujours en chasse d'images, j'ai découvert des photos d'un nouveau véhicule blindé à roues chinois, on dirait une copie du VBCI de Giat. Ca fait réfléchir. Si vous avez plus d'infos sur ce véhicule, nom, données techniques. Nouveau blindé chinois Bonne journée. Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 12 octobre 2006 Share Posté(e) le 12 octobre 2006 J'ai pas de nom mais j'ai trouvé ces images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 12 octobre 2006 Share Posté(e) le 12 octobre 2006 Aprés le VAB marié à une tourelle italienne - le VBCI mélangé à la tourelle du Centauro (ils aiment bien le franco italien - autant directement copier les FREMMs). Y'a pas à dire les chinois en plus de ne pas savoir créer - ils ne savent pas copier correctement - le VBCI qui est assez classe - devient une sorte de boite sur roue à plaques de blindage scotchées avec de gros boulons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 12 octobre 2006 Share Posté(e) le 12 octobre 2006 il ressemble plus à un Boxer ou un Centauro qu'à un VBCI je savais pas que la Chine elle aussi avait des envies de roue comme les pays occidentaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 12 octobre 2006 Share Posté(e) le 12 octobre 2006 Bin y a que les français qui trouve le VBCI nul alors [14][50] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 12 octobre 2006 Share Posté(e) le 12 octobre 2006 moi j'aime bien les roues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 12 octobre 2006 Share Posté(e) le 12 octobre 2006 on dirait un melande du LAV-35 et du BTR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo Posté(e) le 13 octobre 2006 Share Posté(e) le 13 octobre 2006 J'ai pas de nom mais j'ai trouvé ces images D'où vient cette photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desorgues Posté(e) le 14 octobre 2006 Share Posté(e) le 14 octobre 2006 http://www.armyrecognition.com/forum/viewtopic.php?t=547 moi je trouve aussi que celui ressemble au stryker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 15 octobre 2006 Share Posté(e) le 15 octobre 2006 http://www.armyrecognition.com/forum/viewtopic.php?t=547 moi je trouve aussi que celui ressemble au stryker un peu de puma italien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 15 octobre 2006 Share Posté(e) le 15 octobre 2006 on les critique mais ils produisent et s'équipent de plus en plus... moi je n'aimerais pas voir débarquer toute l'armée chinoise devant ma poire...à moins d'en avoir assez de vivre [22] de plus, il se pourrait qu'ils ont décidé de remplacer leurs anciens véhicules à roues comme le TYPE 92 (WZ551) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 15 octobre 2006 Share Posté(e) le 15 octobre 2006 http://www.sinodefence.com/army/armour/wheeledapc.asp il s agit d un vehicule blindé en cours de developpement mais une version a 8 roues.........voila ta reponse.... de plus c est une version d export donc qui ne ser pas utilisée par l armée chinoise... nkg-56, si tu regardes les specificités du vehicule, tu t apercevras que ce transport blindé de troupes est assez moderne malgre ce que tu dis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 15 octobre 2006 Share Posté(e) le 15 octobre 2006 on les critique mais ils produisent et s'équipent de plus en plus... moi je n'aimerais pas voir débarquer toute l'armée chinoise devant ma poire...à moins d'en avoir assez de vivre [22] de plus, il se pourrait qu'ils ont décidé de remplacer leurs anciens véhicules à roues comme le TYPE 92 (WZ551) le type 92 est deja en train d etre remplacé par le type 97 et le zbd 2000 qui est une version larguée par les airs..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 15 octobre 2006 Share Posté(e) le 15 octobre 2006 "nkg-56, si tu regardes les specificités du vehicule, tu t apercevras que ce transport blindé de troupes est assez moderne malgre ce que tu dis...." Je me suis quelque peu lâché sur la production chinoise - mais je ne vois - comme d'habitude chez eux - qu'une pâle copie de matériels occidentaux et russes - en connaissant leurs capacités de reproductions je me dis que l'enveloppe est peut-être soigné mais que l'intérieur tiens plus de la camelote. Aprés je demande à voir - mais je suis toujours déçu de voir de la copie sans innovations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés