Kiriyama Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 25 février 2007 Le SAR-21 peut être utilisé par un gaucher car il y'a un déflecteur sur le côté de la fenêtre d'éjection des douilles, donc pas de danger. De plus les armements singapouriens sont vendus à des prix très intéressants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnaf Posté(e) le 25 février 2007 Share Posté(e) le 25 février 2007 enfin...tout compris....ce que je comprends surtout moi, c'est que le maroc ne se préocupe pas d'avoir des tireurs gauchers, et pas non plus de quelques milliers d'euros à dépenser en plus au lieu d'acheter des G36 basiques Les deux bataillons Paras Commandos appartennant aux deux brigades Paras ont le G-36 ainsi que les commandos de la Gendarmerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 26 février 2007 Share Posté(e) le 26 février 2007 De plus les armements singapouriens sont vendus à des prix très intéressants. je n'en doute pas : c'tes bien possible, dnas quels pays sont ils produits? à singapour même? Les deux bataillons Paras Commandos appartennant aux deux brigades Paras ont le G-36 ainsi que les commandos de la Gendarmerie. le G36 était un exemple, que je supposais pas chère car adopté par plein de pays Européens : mais sinon, en encore moins chère : le Maroc aurait pu prendre des AK comme l'a fait le venezuela dernièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 26 février 2007 Share Posté(e) le 26 février 2007 C'est politique de la part du Venezuela comme achat, ensuite ils n'ont pas opté pour de la 5.56 mais pour de la 7.62M43, ainsi qu'une usine de fabrication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 26 février 2007 Oui, tout est Made in Singapour! [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés