arold Posté(e) le 13 octobre 2006 Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Je suis pilote sur Mirage F1 cr à Reims et bien evidemment je suis passionné d'aviation. Je suis venu sur le site car j'y est trouvé un forum sur Axalp auquel j'ai participé cette semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 13 octobre 2006 Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Ouai on a enfin un pilote !!! BIENVENUE !! [13] Arnaud: Champagne pour tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 13 octobre 2006 Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Salut et bienvenue à toi Arold [30] [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 13 octobre 2006 Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Salut Arold ! j'ai des photos pour toi car j'étais à AXALP [08] contact moi en MP si tu les veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 13 octobre 2006 Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Salut et bien venu à toi pilote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 14 octobre 2006 Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Bienvenue arold [12] Attend toi à te faire assaillir de questions [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 14 octobre 2006 Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Ouai on a enfin un pilote !!! BIENVENUE !! [13] Arnaud: Champagne pour tout le monde ! une coupe pour moi [08] bienvenu à toi et comme je suis ausse une nouvelle ici, je vais un peu vous embêter avec mes questions^^surtout toi qui est pilote de chasse!![30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 14 octobre 2006 Share Posté(e) le 14 octobre 2006 et les gars : il me faut quand meme du champagne pour les fetes de fin d'années [08] doucement sur la quantité hein [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés