armyreco Posté(e) le 13 octobre 2006 Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Bonjour, Voic une première série de photos de l'armée US en action lors de l'opération "Iraqi Freedom". http://www.armyrecognition.com/forum/viewtopic.php?t=713 D'autres vont suivre avec photos de M1 Abrams, Humvee etc .... Pleins de surprises. Bon weekend. Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starpom Posté(e) le 13 octobre 2006 Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Kessi foutent derrière des véhicules civiles ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desorgues Posté(e) le 14 octobre 2006 Share Posté(e) le 14 octobre 2006 embucade d'un convoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 14 octobre 2006 Share Posté(e) le 14 octobre 2006 tout est bon pour se protéger, notemment les véhicules civils, à mon avis, ils sont tombés dans une petite ambuscade et font ce qu'ils peuvent pour se maintenir en vie, par contre, à noter que les civils eux peuvent crever, ils sont accroupis à l'avant droite (dnas la zone d'ou viennent les coups de feu à en juger la direction de l'arme du GI....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gusgus78260 Posté(e) le 14 octobre 2006 Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Apparement les irakiens ont plus peur des tirs des américains que des tirs des resistants/terroristes (on sait pas trop) [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 14 octobre 2006 Share Posté(e) le 14 octobre 2006 j'avais pas vu cela comme ça, mais on a vraiement l'impresison!!!!! [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desorgues Posté(e) le 14 octobre 2006 Share Posté(e) le 14 octobre 2006 le type au fond est tout en bleu avec peut etre un gilet pare balle cela peut eitre un journaliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 14 octobre 2006 Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Non, après agrandissement c'est simplement une chemise bleu marine et ses chaussures ressemblent à des mocassins donc je ne pense pas que ce soit un journaliste. Par contre je ne comprend ce qu'ils font du côté du contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desorgues Posté(e) le 14 octobre 2006 Share Posté(e) le 14 octobre 2006 tu as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés