max1977 Posté(e) le 13 octobre 2006 Share Posté(e) le 13 octobre 2006 bon ben j y vais je me lance, m appelle Max suis un ptit Suisse, (a la Fraise) et j adore les lampes a souder, mais aussi les trapanelles... non je plaisante, l aviation et la photo sont mes passions, j ai 29 ans casé... (desolé Medamoiselles) voila au plaisir de vous rencontrer sur un meeting Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 13 octobre 2006 Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Salut à toi Max et ne t'inquiète pas pour les demoiselles, il n'y en a pas (beaucoup) par ici [28] . En tout cas bonnes lectures et participations parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 13 octobre 2006 Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Salut le ptit suisse C'est vrai que ce forum manque de femmes [10][52] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 14 octobre 2006 Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Welcome max1977 [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 14 octobre 2006 Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Salut à toi^^ ah bon me dites pas qu'on est pas beaucoup en en demoiselle ici?? [09] en tout cas encore un autre petit suisse que je vais connaître [50] mais un peu plus vieux^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés